|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre ici le adoul fait tout!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'en doute pas, les tenues indiennes j'adore ça, je trouve que c'est magnifique !!! Par contre, je ne suis pas capable de commander tout ça sur internet de peur de tomber sur une mauvaise surprise, je préfère me déplacer dansa une boutiques qui en vend, admirer la couleur, toucher la matière, essayer et m'imaginer indienne hihi , un sari vert pomme ça doit etre joliiiiiiiii.... , personnelement je suis attiré par un sari de couleur rouge waouhhhhhhhhhhhh !!!!!Tu te maries prochainement aussi Rosali ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis déja mariée depuis peu, on a fait le halal, mais je fais la grande fête cette été au maroc!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est ca, au maroc l'adoul il fait office d'officier civil pour le mariage et le divorce en fait... Je pensais qu'au maroc le halal se faisait de cette maniere aussi?? Non???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le adoul vient le jour du hénna en général et lit le coran avec les homme et la on signe le contrat du mariage, par contre pour les fiancialles ont peu lire le coran aussi (il n'ya pas d'imam ni d'adoul ce jour la)pour l'union devant dieu mais ça reste un choix! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais pas!!!! les contrats de mariage en france c'est a la mairie et nulle part d'autres... Et les autres contrats ( musulmans) ne sont pas reconnu de toute facon, je pense que c'es tpour cela qu'on ne digne pas d'acte de mariage pour le halal... En fait on s'est adapté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu es ce que j aimerai etre a ta place et stresser !!!! tout ira bien ....tu verra |
|
| ||||
| ||||
| super contente pour toi et bonne continuation et cette fois youyouyou |
|
| ||||
| ||||
| C est une bonne chose que tout se soit bien passe. Bonne chance pour le reste. Dernière modification par Amande ; 23/11/2005 à 01h13. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |