|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin de ramener quoi que ce soit, c'est elle qui apportera quelque chose puisque tu n'arrives pas chez les gens les mains vides pour la première fois,se sera par la suite si tu veux lui faire un petit cadeau après le mariage quand tu lui rendras visite. |
|
| ||||
| ||||
| Tu as raison Nelsa, la belle-mère a souvent tendance à comparer ses belles-filles ou à leur trouver des défauts. Je ne suis pas encore arrivée à ce stade là, en tous les cas une chose est sûre, c'est que mon futur mari me connait bien, il sait qui je suis, et ce que je vaut, il m'aime avec mes qualités et mes défauts et vis versa...je ne vivrai pas sous le même toi que ma belle-mère, heureusement, mais je compte avoir une bonne relation avec ma future belle-mère, une certaine complicité pourquoi pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La rose est une bonne idée et une belle attention pour un départ, il faut que je me penche sur la question !! Un beau gateau fera l'affaire et pourquoi pas une rose mais de quelle couleur la rose ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui pour la complicité,inchallah que tout se passe bien,t'inquiète pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Choooooookrane Nelsa, j'espère que tout se passera bien inchalah, ya rabi el 3alamine ! |
|
| |||
| |||
| salma et tout dabor mabrouk aihlik Le seul conseil que je puisse te donner c de rester la plus naturelle possible. Sois toi même et ne t'inquiète pas ta belle mére dois aussi se poser plein de question à ton sujet. Question vestimentaire reste simple sois un jellaba traditionel soi un pull et un pantalon ou une jupe . Je ne pense pas que ce soit si important. Prend du bon temps en attendant de préparer ton mariage dans l'Harmonie inchallah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh la la que tu es exigeante !!! la couleur ben voyons heuuuuuuuuu c'est là qu'intervient le language des fleurs et des couleurs... rouge c'est l'amour fou, c'est pas encore le cas lol, blanche c'est la tendresse pour une maman pourquoi pas ya meme une chanson là dessus je crois, le mieux serait de demander au fleuriste ou prendre la peine de chercher sur le net... allez on va pas tout faire pour toi quand meme (je plaisante) sinon opte pour le rouge une seule rose rouge c'est toujours très joli dans son papier cellophane avec un ti bout de ruban... c'est mon dernier mot na ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci milleeeeeeeeeeee fois shlada, ça me rassure beaucoup toutes ces paroles !! Je savais bien que je pouvais compter sur vous! Merci à toutes pour tout ces conseils, je vous tiendrai au courant inchalah, lundi matin En attendant, je vais retourner mon armoire pour trouver mes plus beaux habits et commencer à trouver un beau gateau qui me ressemble hi Que Dieu vous garde! Amicalement Dounia |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alors tout d'abourd felicitation, moi j'interviens mais je sui un jeune homme, mais c un conseil egalement, car je vien de passer par là ya pas longtemps, elle a apporté un gâteau ou tu peux apporter plusieurs viennoiseries et surtout non pas une rose mais un bouquet de fleur, je t'explike "une rose" tu l'offres à ton chérie, mais pour la belle mere faut mettre tout les chances de son côté!! donc un beau bouquet ça fait tjs plaisir. Ensuite sache que la belle mere observe enormément, donc garde le sourire, debarasse la table, done un coup de main, meme si ensuite elle te dit non non ma fille reste assise, à ton cherie egalement de detendre l'atmosphere, au debut tu auras la pression et plus lesminutes passeront mieux tu seras inch'Allah Bon courage Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihihi merciiiiiiiiiii doudouzazou pour tes conseils ! je demanderai donc au fleuriste qui doit s'y connaitre En tous les cas, je me sens mieux grâce à vos délicates intentions et vos conseils, merci mes soeurs ! Ce sera donc un gateau et une belle rose, elle trouvera cela surement originale hihi ou bien déplacé hihi tant pis !! on verra bien ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |