| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Avion ! L'avis d'un jeune homme est le bienvenu aussi. Je te remercie pour tes voeux et je te souhaite pareillement beaucoup de bonheur et de chance. Cependant, cette première rencontre avant " la khtoba " aura lieu chez mes futurs beaux parents où il y aura uniquement la maman de mon fiancé, ses soeurs et ses frères, son papa et mon fiancé ne seront pas presents car ils sont en déplacement par rapport à leur société et c'est tant mieux,je paniquerai moins, je connais déjà ses 4 soeurs qui sauront aussi me mettre à l'aise je pense. Donc voilà c'est une soirée entre filles qui nous attend !! Et en ce qui concerne le bouquet de fleurs et bien j'étais partante pour une belle rose suite aux conseils de Doudouzazou, je trouve que c'est une bonne idée et le gateau biensûr, mais un bouquet de fleurs je crains que cela fasse un peu trop ! hi je ne sais pluuuuuuuuuuuuuuus.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, déjà , demande a tonmari la mentalité de ses parents, ce que tu peux dire et ne pas dire... En plus, tu as de la chance car il y a ses freres et soeurs donc ils detendront l'atmosphere!!! ensuite j epense queles parents feront plus ample connaissance avec toi, t'inquiete, c'est une etape importante certes qu'on appréhende toujours, mais c'est la plu sfacile en vérité ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A toi de voir pour le bouquet, pose toi la question: Est ce que ta mere prefererai que l'on lui offre une rose ou un beau bouquet?? meme si ça depend des gens. Autrement voit avec ton fiançée pour les goûts de sa mere?? Ne t'en fait pas ça ira, en plus tu connais déjà les belles soeurs!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Avion pour tes réponses ! je vous tiendrai au courant lundi inchalah ! Là j'ai la tête qui tourne , je vais aller déjeuner Bon apétit à toutes et à tous! Amicalement Dounia |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sens de l'ironie dans l'air que me vaut cet intéret soudain pour ma personne ??? |
|
| ||||
| ||||
| nina je t'ai envoye le tableur sur ta messagerie ... tu peux le moduler a ton choix... |
|
| ||||
| ||||
| franchement faire la vaiselle la premiere fois c'est un peu abusée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reste toi même et tt se passera bien inch'allah! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |