Rencontre pour la première fois avec la belle-mère

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2005, 13h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par dior21
Merci Nelsa.
Effectivement mon futur mari et moi, nous nous entendons à merveille, nous avons un tas de projets, mais une première entreveue avec la maman me mettra surement plus à l'aise le jour de la demande en mariage.
je ne mettrai pas de mini-jupe, ça n'est aps dans mes habitudes, un décolleté risque de me dénicher des problèmes alors je m'habillerai trés simplement et classe à la fois !
J'espère que tout se passera bien ya rabi !!

Si juste je peux me permettre pkoi tu va pas avec t'as mère aussi enfin tu vois ce que je vais dire faire une rencontre des parents aussi des deux cotés dimanche!!
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 14h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadis
Si juste je peux me permettre pkoi tu va pas avec t'as mère aussi enfin tu vois ce que je vais dire faire une rencontre des parents aussi des deux cotés dimanche!!

Elle est pas bête ta question!
Sache que ma famille habite à Chartres et moi je suis étudiante à Bordeaux depuis maintenant 2 ans, donc par conséquent mon fiancé est de Bordeaux.
Nous avions convenu cette rencontre future belle-mère / future belle-fille avant que sa famille se déplace à Chartres prévu le premier week end de Décembre inchalah donc voilà pourquoi ma maman ne viendra pas !!
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 14h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
t'epouse pas ta belle mere non plus alors arretes de stresser

Tu as raison Mehdimarrakch, j'arrête de stresser, ça ne sert à rien et puis j'ai bien mangé ce midi, je vois plus clair
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 15h21
Maman comblée

Par défaut

Citation:
Envoyé par dior21
Salamou alaykoum à toutes,

Je vous lis depuis pas mal de temps et aujourd'hui je vous expose ma situation.

Je fréquente un jeune homme depuis pas mal de temps et aujourd'hui nous souhaitons nous marier inchalah
Nos parents sont au courant de la situation et il compte venir demander ma main trés prochainement mais avant cette étape, une rencontre avec sa maman, ses soeurs et frères est prévue dimanche soir à leur domicile histoire de faire connaissance avant " la khtoba " , qu'elle me voit, qu'elle voit à quoi ressemble la future femme de son fils que j'aime infiniment. J'apprenhende tellement ce moment que j'attend depuis longtemps. Certaines familles assez renfermées au niveau des mentalité préférent voir la fille pour la première fois au domicile de ses parents le jour de la demande en mariage, mais les choses changent et c'est TANT MIEUX!!
Bref...aujourd'hui, je suis un peu stressée car dimanche approche à pas de géants et je panique de plus en plus à l'idée que je vais voir sa mère !!! est ce que quelqu'un est passé par là?
Je ne sais pas comment m'habiller, je ne sais pas quoi dire une fois sur place, à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! donnez moi des conseils sil vous plait !

Amicalement

Dounia.
je n'ai aucun conseil mais je te souhaite bonne chance.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 15h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
je n'ai aucun conseil mais je te souhaite bonne chance.

Je te remercie Sheherazade
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h05
Banned

Par défaut

Citation:
Envoyé par dior21
sois naturel, apporte un bouquet de fleurs pour la maman elle va aimer ou un gateau et allah i kemel bikhir ça fait plaisir un couple qui va concrétiser c stressant j'imagine! tu nous raconteras la suite de l épisode
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par dior21
BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!
tout ira bien ... on pensera a toi dimanche je croiserai les doigts (meme ceux de mes orteils) pour toi ...
ps: tu nous raconteras?
je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h08
Je suis amoureuse...

Par défaut

Sourit, soit toi même tu verra ça passe trés bien...
En plus tu connais déjà tes futurs belle soeur dc ça va largement t'aider...
Et puis n'hésites pas à pauser des questions sur ton futur mari (genre comment il étais étant petit), fait la conversation ect ect

Tt ça juste pour te sentir plus à l'aise... Par ce que ta futur belle mére aussi doit stresser, lol, elle doit penser au menu et autre...

ça doit être pareil des deux cotés!!
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h13

Par défaut

moi je conseille un bouquet de fleur et.. un gateau que tu auras fais toi même ( si tu sais sinon va a la boulangerie)

Moi ma belle mere elle me dit souvent : mon fils c'est un gourmand il faut lui faire des bons petit plats
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h14
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lalla_Lyna
sois naturel, apporte un bouquet de fleurs pour la maman elle va aimer ou un gateau et allah i kemel bikhir ça fait plaisir un couple qui va concrétiser c stressant j'imagine! tu nous raconteras la suite de l épisode

Ouiiiiiiii comme tu dis Lalla_Lyna, c'est stressant mais ça va meiux par rapport à ce matin où j'étais en panique totale, grâce à toutes vos délicates interventions je me sens mieux dans mes pompes là hihi
Tu peux compter sur moi, je n'oublierai pas de vous raconter comment cela c'est déroulé !!!

Amicalement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages