| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si juste je peux me permettre pkoi tu va pas avec t'as mère aussi enfin tu vois ce que je vais dire faire une rencontre des parents aussi des deux cotés dimanche!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est pas bête ta question! Sache que ma famille habite à Chartres et moi je suis étudiante à Bordeaux depuis maintenant 2 ans, donc par conséquent mon fiancé est de Bordeaux. Nous avions convenu cette rencontre future belle-mère / future belle-fille avant que sa famille se déplace à Chartres prévu le premier week end de Décembre inchalah donc voilà pourquoi ma maman ne viendra pas !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison Mehdimarrakch, j'arrête de stresser, ça ne sert à rien et puis j'ai bien mangé ce midi, je vois plus clair ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te remercie Sheherazade ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ira bien ... on pensera a toi dimanche je croiserai les doigts (meme ceux de mes orteils) pour toi ... ps: tu nous raconteras? je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Sourit, soit toi même tu verra ça passe trés bien... En plus tu connais déjà tes futurs belle soeur dc ça va largement t'aider... Et puis n'hésites pas à pauser des questions sur ton futur mari (genre comment il étais étant petit), fait la conversation ect ect Tt ça juste pour te sentir plus à l'aise... Par ce que ta futur belle mére aussi doit stresser, lol, elle doit penser au menu et autre... ça doit être pareil des deux cotés!! |
|
| ||||
| ||||
| moi je conseille un bouquet de fleur et.. un gateau que tu auras fais toi même ( si tu sais sinon va a la boulangerie) Moi ma belle mere elle me dit souvent : mon fils c'est un gourmand il faut lui faire des bons petit plats ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouiiiiiiii comme tu dis Lalla_Lyna, c'est stressant mais ça va meiux par rapport à ce matin où j'étais en panique totale, grâce à toutes vos délicates interventions je me sens mieux dans mes pompes là hihi Tu peux compter sur moi, je n'oublierai pas de vous raconter comment cela c'est déroulé !!! Amicalement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |