|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merciiiiiiiiiiiiii Alessandrina, t'inquiète pas je te raconterai tout ça lundi inchalah ! je te remrcie du fond du coeur pour ta solidarité !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as surement raison Moucha, elle doit stresser elle aussi de son coté !! hihihi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me suis fiancé Samedi dernier et je sais très bien ce que tu ressent mnt! ![]() bah le conseil que je pourrais te donner ne sera pas différent des conseils des autres bladin(ettes)autes!! donc avec la belle-mère sois toi même sourianate spontanée et incha allah tout se passera bien! je te souhaite tout le bonheur! allah yekammel bikhir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense même que ça doit être PIRE de son coté!! LoL Crois moi... Relativise, c'est une journée (voir moins) et ça passe super vite! T'aura le temps de faire le tour de la maizon, des anecdotes et autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitations à toi Nina pour tes fiançailles, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie icnahalah ! Je serai donc souriante, spontanée, je serai MOI tout simplement et tu peux compter sur moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme d'hab, sois naturelle. moi je la considérais comme ma maman chérie (Que Dieu me la préserve), ca te mettra plus à l'aise ...... que de la voir comme une méchante belle-mère-car-tu-vas-lui-"voler"-son-fils-chéri ..... Inch'allah Rabî y kemel likoum bel kheir ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu nous donnera des nouvelles hein!? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |