Citation:
|
Envoyé par dior21 Salamou alaykoum à toutes,
Je vous lis depuis pas mal de temps et aujourd'hui je vous expose ma situation.
Je fréquente un jeune homme depuis pas mal de temps et aujourd'hui nous souhaitons nous marier inchalah
Nos parents sont au courant de la situation et il compte venir demander ma main trés prochainement mais avant cette étape, une rencontre avec sa maman, ses soeurs et frères est prévue dimanche soir à leur domicile histoire de faire connaissance avant " la khtoba " , qu'elle me voit, qu'elle voit à quoi ressemble la future femme de son fils que j'aime infiniment. J'apprenhende tellement ce moment que j'attend depuis longtemps. Certaines familles assez renfermées au niveau des mentalité préférent voir la fille pour la première fois au domicile de ses parents le jour de la demande en mariage, mais les choses changent et c'est TANT MIEUX!!
Bref...aujourd'hui, je suis un peu stressée car dimanche approche à pas de géants et je panique de plus en plus à l'idée que je vais voir sa mère !!! est ce que quelqu'un est passé par là?
Je ne sais pas comment m'habiller, je ne sais pas quoi dire une fois sur place, à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! donnez moi des conseils sil vous plait !
Amicalement
Dounia. |
Un bon conseil, vas y en mini jupe, la cigarette à la main!
N oublies pas une bonne bouteille de vin, ça leur fera plaisir, et arme toi de ton plus beau sourire, et c est dans la poche