|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis curieuse de savoir comment ta passé ce 1er contact ak belle maman elle a été comen avec toi?vous avez parlé de kkoi raconte raconte |
|
| ||||
| ||||
| alors Dior! raconte nous, comment ça s'est passé?! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour dior alors ce test ? bien passé ? raconte vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam à toutes et à tous ! Désolé d'avoir mis autant de temps pour vous répondre, mais je suis tellement débordé au boulot donc je vous consacre un peu de temps pour raconter ma rencontre dimanche aprés midi avec ma future belle-belle et ses filles ! Alors par quoi commencer tellement ce fût intennnnnnnnnse et intensément stressant ! Tout d'abord, le temps d'aller de chez moi à chez eux, je paniquais dans la voiture, je conduisais tout doucement de peur de renverser le beau gateau que j'ai acheté.Une fois arrivée en bas de leur immeuble mon coeur battait à mille à l'heure et je vous jure que c'est pas des conneries, j'avais tout d'un coup mal partout, je tremblais et une fois arrivée derrière la porte de chez eux, j'ai sonné et là mon visage tremblais je n'ai jamais eu ça de ma vie jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss !! ahhhhhhhhh !!!! c'est sa petite soeur qui m'a ouvert la porte, elle était si cocote dans son bel habit et ensuite sont venues les grandes soeurs et la fameuse belle-mère alors là je ne vous raconte pas la trouille que j'avais !! le bonjour bonjour à tout le monde et ensuite direction le salon...les soeurs sont venues me mettre à l'aise, entamer la discussion, la maman était dans la cuisine je pense à faire semblant d'être occupé mais elle devait flipper autant que moi, cela dit tout c'est trés trés bien passé, elle est venu s'installer prêt de nous une demi heure plus tard quand meme, la discussion était trés difficile au début mais les filles étaient là pour parler de tout et de rien, les petites soeurs et frères me regardaient avec de grands yeux hihi c'était rigolo.... nous avons bu le thé, café, jus d'orange , tout était posé sur la table du salon, il ne manquait rien !! ma belle-mère était assez timide, n'osez pas trop parler et moi aussi , nous nous sommes adressé la parole que 1 bonne heure plus tard, on parlait du boulot, du travail que j'occupe, de permis de conduire, de voiture, de la ville de bordeaux où l'on habite, du temps , des vacances au maroc ...j'avais beaucoup de mal à la regarder dans les yeux et elle aussi, vous pouvez pas savoir comment je tremblais encore jusqu'au soir, je suis arrivé à 14h30 et je suis rentrée 22h00, je suis restée diner chez eux hihihi...cété trés bon !!! Pour vous dire, j'avais mal à mon cou à force de me tenir bien droite et posée, j'avais des bouffets de chaleur, j'ai meme un bouton qui est apparu au menton, c'est la première fois quand j'en ai un à cet endroit !!! mais bon c'était à cause du stress, c'est grave ce que le stress peut nous faire !!En tous les cas, je pense qu'elles étaient trés ravies de m'avoir reçu, au moins sa maman a enfin une image de moi, je me suis habillée comme d'habitude mais avec mes plus belle chaussures et mon plus beau manteau !!! hihiihihi En tout cas, meme si cété stressant et que j'ai gagné un bouton, je suis super ravie de l'avoir rencontré, je ne la connais pas encore beaucoup mais c'est une femme trés agréable, simple, aimable ...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça me fait bizarre de dire ça et oui c'est la maman de mon chériiiiii..... En tous les cas, merci à toutes et à tous pour toutes vos interventions et vos conseils. Vous êtes adorables !!! Mouahhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LHAMDOULLAH! ça fait plaisir de savoi que tout s'est bien passé avec ta belle famille! je suis contente pour toi! allah yekemmel koulchi bikhir!! Amicalement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup Nina1107, ça s'est bien passé el hamdoulilah !!! On va pouvoir enfin passer aux choses sérieuses avec nos familles respectives !!!! Youpiiiiiiiiiiiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mabrouk ah oui moi je pensais que c'était le mec qui venait chez toi c'est pour cela que je t'avais dis n'améne rien, désolée je n'avais pas compris en tous cas c'est bien cette rencontre la prochaine fois inchallah ce sera encore mieux tu verras et tu te maries quand ou le hallal ? |
|
| ||||
| ||||
| mai ton chéri été pa la??si oui il te takinai il disai koi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |