|
| |||
| |||
|
Bon, j'ai des vieux cours hyper intéressant de création d'entreprise, je veux bien te les envoyer si tu veux. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eurl : a eviter aboslument et preferer les sarl... vis a vis des client cela passe mieux... |
|
| ||||
| ||||
|
nadis si ca peut t'interresse, ma famille est dans le commerce et perso j'ai décidé .... d'être fonctionnaire ![]() Ouvrir son entreprise c'est beaucoup de boulot, beaucoup de sacrifices et la vie est trop courte pour cela!!! Beaucoup de gens pensent qu'être a son compte,c 'est la belle vie car t'es le boss, mais en verité si c'est pas toi qui te déchaîne pour ta petite boîte , personne d'autre ne le fera... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que le salaire ne suit pas tellement mais apres ton cadre de vie n'est pas le même aussi... C'est vrai que si tu préfere être speed il vaut mieux cela... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu trouveras des information sur les differntes formules possible .... |
![]() |
| Tags |
| création d'entreprise, création sarl maroc, création société au maroc, création société maroc, indépendant, investissement, sarl maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| comment bien travailler a distance? | mery44 | Aide & Formalités administratives | 0 | 07/11/2005 13h55 |