|
| |||
| |||
| il pique fort la ou les gens ne veulent reconnaitre les fautes , l honneteté et la franchise font mal, resultat les amis se font rares, Seul , on se pose toutes ses questions qui nous laisse si perplexe sur ce monde dans lequel nous sommes, Les paroles , les questions, les joies et douleurs sont la et reviennent nous temoigné et nous marqué tout au long de cette vie incertaine, Vie incertaine car ils peuvent etre athés, avoir une grande foi, la mort frappe sans demander,et elle au moins ne fait pas de difference. La haine vous aveugle au point de hair,comment peut on en arriver la, une vie on en a une sachant en profité...convenablement car rires, sourires sur le moment,ne vous font pas oubliés que l As n est jamais trop loin, alors laisse moi rire avec mon voisin car demain, je ne sais pas si je serai la pour gouter ce meme pain... Moulay |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tjours 'est un plaisir de découvrir tes écrits Mly ;-) Take easy Y Azizi :-D |
|
| |||
| |||
| joli joli!! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moulay ;-) |
|
| |||
| |||
| Merci a toutes :rose: ;-) Elyssa |
|
| |||
| |||
| Belle paroles... je ne sais si demain je vais manger ce même pain... une vie bien trop courte qui vaut la peine d'être passée le coeur leger et l'âme souriante ... Elle est bien trop precieuse pour passer la plus infime de ses divisions dans une tristesse, une rage ou une haine ... fermez les yeux, passez les deux mains sur le pour effacer la colère et donnez naissance à un sourire en rouvrant le regard sur un autre ciel .. |
|
| |||
| |||
| Citation:
un bravo a toi aussi h_meo..:rose: |
|
| |||
| |||
| moulay, chercher l'harmonie d'une societe en se basant sur les convisctions de chacun ou en leur donnant trop d'importance est une noble cause perdue d'avance. ne valait-il pas mieux se baser sur des valeurs universelles acceptees par tous et toutes, que l'on soit a tembaktou ou a copenhagen, a nwakshout ou a badenbaden? merci h-meo pour ta sagesse. |
|
| |||
| |||
| c'est un plaisir de vous lire Moulay et h_meo... un peu d'amour dans un monde de brutes ;-) :rose: :rose: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |