|
| |||
| |||
| Je sais les faux amis Je sais le temps qui passe Je sais les jours d'ennui Quand je pleure dans la glace Je sais le vent qui tombe Je sais l'or des lumières Je sais le froid des tombes Dans les matins d'hiver Je sais tout ça et puis Je ne sais rien quand même De toi qui prends ma vie Qui me touche et qui m'aime Qui me touche et qui m'aime Je sais les cours d'écoles Je sais les matins gris Je sais dire les paroles Que les autres ont écrites Je sais pleurer tout bas Je sais deux mots d'amour Je sais le bruit des pas Qui viennent au petit jour Je sais tout ça aussi Mais je ne sais rien quand même De toi qui brûles mes nuits Qui m'enlace et qui m'aime Qui m'enlace et qui m'aime Je sais l'humilité Le sentiment d'orgueil Je sais avoir été Et je sais rester seule Je sais ce qui me parle Je sais le poids des mots Je sais cueillir l'étoile Quand elle brille dans mon dos Je sais tout ça tant pis Mais je ne sais rien quand même De toi qui m'a choisie Qui me garde et qui m'aime Qui me garde et qui m'aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui as écrit çela ?? ?? |
|
| |||
| |||
| Wa 9oule rabé zidni 3ilmane |
|
| |||
| |||
| non c'est une chanson de patricia kaas....où je me reconnais sauf ds les refrains....bien évidemment... tout ça pour dire qu'en ce moment, je me rends compte que je sais beaucoup de choses, et tellement peu en même temps... avez vous eu déjà cette impression? une vie sans prise de tête n'est pas une vie? mais je me rends compte que j'ai eu beaucoup de prises de têtes, de déceptions, de blessures, et trop peu du reste... c'est noble de souffrir par amour, ou autre. mais quand vos expériences relèvent plus de la souffrance que du bonheur, y'a un petit souci, non? donc voilà le malaise: j'ai aimé, j'ai donné, j'ai reçu, j'ai été blessée, mais en retour, j'estime qu'il n'y en a pas eu assez... malgré la rancune et les blessures, je suis toujours repartie vers ceux que j'aimais au nom de ce qui a pu être mais je me rends compte que ce sgens, que j'ai pourtant vraiment aimé, n'ont pas hésité à "tourner le dos"... voilà, je voulais juste le dire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiéte pas tu n'est pas la seule à ressentir cet étrange sentiment " wa faw9a koulli di 3ilmin 3alim " ca me console moi cette phrase ................... |
|
| |||
| |||
| missmissy, merci mais je ne comprends pas l'arabe... en fait, ça fait toujours mal de voir le sgens que l'on aime partir surtout lorsqu'on s'est donné beaucoup de peine. mais je crois que j'ai déjà tout dit... en amour ou amitié, peut être que le mot peine ne devrait pas être le mot clé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais que chaque épreuve nous rend plus fort, il faut savoir en tirer les leçons, avancer, et un jour quand tu regardera en arrière tu te diras : "tant de chemin parcouru..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour c'est à double sens...on donne et on reçoit...lorsque ça va en sens unique alors c'est qu'il y a un prblm... Tu es une personne au grand coeur...tu aimes à 100% et je crois que ce que tu n'arrives pas a comprendre c'est que les autres n'en fasse pas autant... ce n'est pas de souffrir qui est noble..c'est d'aimer les autres...et d'ouvrir son coeur à ceux qu'on aime...tu as cette noblesse ne l'oublie pas... |
|
| |||
| |||
| quand je suis énervée, je vais mal, et quand je vais mal, je suis à fleur de peau...et quand je suis à fleur de peau, j'ai la larme facile...alors arrêtez!!!! els copinettes, alias ninou et samira, avec voc beaux mots, j'suis limite en train de chialer au taff... je comprends tt ce que vous me dites, et je sais qu'il y a eu du chemin de fait et en même temps, pas du tout. j'en connais des choses, mais l'essentiel, je ne le connais pas... se rendre compte que....bref, c'est dur.... je donen et le pire, c'est que je donne encore, mais j'aimerais faire comme eux, me retourner, partir, etc... ceux qui m'ont dit "je t'aime" sont ceux qui ont le moins de mal à m'oublier et ceux à qui je ne l'ai jamais dit sont ceux que j'ai le plus de mal à oublier... je fais partie de ces gens qui vivent au passé, qui idéalisent, qui accordent beaucoup aux sentiments, qui se projettent et .........qui se cassent le plus la gueule. merde! désoél mais ça sort du coeur. les amiEEEs, je vous aime, vous êtes le seul point rose dans ma vie et c'es sincère. Citation:
Dernière modification par sahlia ; 21/11/2005 à 09h57. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|