je sais tout ça mais je ne sais rien quand même

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2005, 15h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
quand je suis énervée, je vais mal, et quand je vais mal, je suis à fleur de peau...et quand je suis à fleur de peau, j'ai la larme facile...alors arrêtez!!!! els copinettes, alias ninou et samira, avec voc beaux mots, j'suis limite en train de chialer au taff...

je comprends tt ce que vous me dites, et je sais qu'il y a eu du chemin de fait et en même temps, pas du tout.

j'en connais des choses, mais l'essentiel, je ne le connais pas...

se rendre compte que....bref, c'est dur....

je donen et le pire, c'est que je donne encore, mais j'aimerais faire comme eux, me retourner, partir, etc...

ceux qui m'ont dit "je t'aime" sont ceux qui ont le plus de mal à m'oublier et ceux à qui je ne l'ai jamais dit sont ceux que j'ai le plus de mal à oublier...

je fais partie de ces gens qui vivent au passé, qui idéalisent, qui accordent beaucoup aux sentiments, qui se projettent et .........qui se cassent le plus la gueule.

merde!

désoél mais ça sort du coeur.

les amiEEEs, je vous aime, vous êtes le seul point rose dans ma vie et c'es sincère.

allez tu ne vas quand même pas faire la tristounette ?? y'as pas de mal à sourire il suffit de bouger ta machoires et voila un jolie sourire qui s'affiche et puis même si ces gens oublient de te dire un "je t'aime " ou un "je t'aadore" je suis sûre qu'ils le pensent assez fort au point qu'ils ont oublier de te le diire

tu n'est as la seule à accorder bcp d'importance aux sentiments ......moi aussi et j'avoue que c'est diffiicile de vivre avec mais je garde le sourire ..........
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 15h45
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
quand je suis énervée, je vais mal, et quand je vais mal, je suis à fleur de peau...et quand je suis à fleur de peau, j'ai la larme facile...alors arrêtez!!!! els copinettes, alias ninou et samira, avec voc beaux mots, j'suis limite en train de chialer au taff...

je comprends tt ce que vous me dites, et je sais qu'il y a eu du chemin de fait et en même temps, pas du tout.

j'en connais des choses, mais l'essentiel, je ne le connais pas...

se rendre compte que....bref, c'est dur....

je donen et le pire, c'est que je donne encore, mais j'aimerais faire comme eux, me retourner, partir, etc...

ceux qui m'ont dit "je t'aime" sont ceux qui ont le plus de mal à m'oublier et ceux à qui je ne l'ai jamais dit sont ceux que j'ai le plus de mal à oublier...

je fais partie de ces gens qui vivent au passé, qui idéalisent, qui accordent beaucoup aux sentiments, qui se projettent et .........qui se cassent le plus la gueule.

merde!

désoél mais ça sort du coeur.

les amiEEEs, je vous aime, vous êtes le seul point rose dans ma vie et c'es sincère.
tu es comme ça...tu ne peux pas changer de toute façon et devenir comme ceux qui ne se retournent pas sans remord...tu es comme ça et tent mieux!

tu souffres peut être en ce moment d'avoir ce caractère, tu t'en veux surement aussi un peu...mais le jour où tu trouveras la bonne personne...celle qui saura te redonner pleinement le sourir alors là tu auras tout gagné! Parce qu'être passioné c'est certain que ça peut faire mal parfois, mais quand on nous le rend, je crois qu'il n'y a pas mieux.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 15h50
sahlia
Non membre

Par défaut

pourquoi seuls les inconnus me cernent....

ci contre, les mots de l'un d'eux...

"il y a des gens qui n'accordent aucune importance à tout ce qui est psychique et sentimental, il peuvent vivre dans n'importe quel environnement avec n'importe quelles conditions, ce sont des "gladiators", souvent in-interessants, mais heureux, car leurs bonheurs ne depends que de choses matériels et donc controlables .
la 2eme catégorie est constitué de gens qui sont très sensibles à leurs environnement, qui fonctionnent à l'humeur, à l'envie , au sens et aux sentiments, ils ont besoin du sourire de l'autre, de son estime, et l'amour pour eux est tout simplement vital. En générale ces gens là souffrent plus que les autres. ils oscillent sans cesse entre un état de grâce quand ils se "sentent" bien, et un état d'inertie et d'inhibition totale quand ils se "sentent" mal."

il suffit parfois d'un mot, d'une personne, etc...pour se sentir au dessus de tout

et parfois il suffit d'un silence pour basculer dans le vide....
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 15h51
sahlia
Non membre

Par défaut

missmissy, vraiment merci!

iness et samira: pareil!

je ne suis pas tristounette mais juste qql peu lasse....et si tristounette...appelons un chat un chat!
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 15h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
missmissy, vraiment merci!

iness et samira: pareil!

je ne suis pas tristounette mais juste qql peu lasse....et si tristounette...appelons un chat un chat!

ah packe un chat réussirait à te rendre le sourire ou quoi
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 15h58
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
pourquoi seuls les inconnus me cernent....

ci contre, les mots de l'un d'eux...

"il y a des gens qui n'accordent aucune importance à tout ce qui est psychique et sentimental, il peuvent vivre dans n'importe quel environnement avec n'importe quelles conditions, ce sont des "gladiators", souvent in-interessants, mais heureux, car leurs bonheurs ne depends que de choses matériels et donc controlables .
la 2eme catégorie est constitué de gens qui sont très sensibles à leurs environnement, qui fonctionnent à l'humeur, à l'envie , au sens et aux sentiments, ils ont besoin du sourire de l'autre, de son estime, et l'amour pour eux est tout simplement vital. En générale ces gens là souffrent plus que les autres. ils oscillent sans cesse entre un état de grâce quand ils se "sentent" bien, et un état d'inertie et d'inhibition totale quand ils se "sentent" mal."

il suffit parfois d'un mot, d'une personne, etc...pour se sentir au dessus de tout

et parfois il suffit d'un silence pour basculer dans le vide....
tu fais donc partie de la seconde catégorie....

Alors j'ai une question...crois-tu que le bohneur que peu avec quelqu'un en catégorie soit aussi fort que celui que peut avoir un autre de catégorie 2? sans parler que ce soit permanant ou ponctuel...pensens-tu que ces personnes apprécies les belles choses de la vie, celles qui en valent la peine, de la même manière...

sincérement moi je crois que non...et je préfère nettement avoir eut toutes mes déprimes, mes coups de bleues, mes desceptions quand je vois ce que me procurent mes joies...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h09
sahlia
Non membre

Par défaut

je vois là où tu veux en venir ninou...

mais bon, au delà , des mots blessent...et ....j'arrive pas à dire quoi, ou qui, parce que j'ai certainement plus blessé, mais ce qui me tue, c'est d'avoir écrit plein de choses mais de n'avoir, en réalité, jamais été comprise.

des mots blessent, et des gens semblent l'oublier.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h12
Some like it hot!

Par défaut

tu ne t'entoures peut être pas des bonnes personnes alors...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
tu ne t'entoures peut être pas des bonnes personnes alors...

pas forcément .......................

Mais c'est vrai c'est fou ce qu'on a besoin que l'autre nous exprime ses sentiments , c'est fou combien un mot peut nour remonter le moral en flèche , alors que le contraire peut vraiment te noyer dans un malheureuuuuuux silence .........
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 16h16
sahlia
Non membre

Par défaut

ou bien peut être que je m'y prends pas mal...parce que ces gens n'ont pas de soucis avec les autres apparemment y'a que moi...qui cloche!

bon allez allez, on va détourner ce post, faut savoir se ressaisir!

jcompte sur toi ninou?

qu'as tu de bon à me proposer à part un super blacki tt en muscle, du chocolat, du shopping et euhhh, du réconfort:-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages