|
| |||
| |||
| merci à nadia31, à hajjar, à wolda (je pense que cette amie était sincère ;-)) ensuite, après ce week end riche en émotions et en rencontres (hé hé), je...remercie iness...je vois très bien là où elle voulait en venir et elle a parfaitement raison! je pense que l'on peut s'entendre avec tt un tas de gens, les retenir dans l'effort, etc....ds le but de "rattraper" qql chose mais je pense profondément qu'une seule personne est faite pour nous. une seule personne avec qui on se sent sur la même longueur d'ondes constamment... alors laissons notre coeur s'ouvrir naturellement out comme les fleurs s'éclorent au moment opportun... je suis d'humeur royale aujourd'hui et vous en souhaite de même :-) ps: hajjar: oui, oui, et oui! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sahlia : le temps tu as besoins de temps... et crois moi si tu te casses la gueule aujourd'hui..tu auras moins mal en te la cassant la prochaine fois et c'est ce qui compte ....car une experience sert moins a procurer peine ou joie qu'apprentissage... souris a la vie et prend la du bon coté, pense fort à tout ses sourires que tu as donné, à tes éclats de rires, à certains regards, à certains gestes...tu verras que ce n'est pas si gris la vie meme si elle n'est pas complètement rose... ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Mèllll'''', tétè passsééé euuuu oùùùù euuuu??? tinkièteeeee euuuuu mennn euuu fouuu euuuuuu , j'en ai euuuu un euuuu autreee euuuuu!!!! ha ha ha ha ha ha (rire de cheval) (ps: ce qui préoccupe keyyte , ce n'est pas tant les larmes écoulées pour une personne, mais le mascara qui a coulé, qui était censé être waterprooouf!) (mais keyyyte fidèle à sa cop' de tous le stemps, Mèllll' rebondit tjrs) (en parlant de rebondissements, keytte se met à sautiller on ne sait pas pourquoi ds ts les sens....) (c'est grave doctor?) (GROS BISOUSSSSSSSSSSS BELETTE, de sahlia à belette, en passant par keyyyte et Mèllll') |
|
| |||
| |||
| Je sais tout ça.....mais je ne sais rien quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Les rares personnes qui savent quelque chose sont celles justement qui savent qu'elles ne savent rien ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|