| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam tout le monde voila depuis que je me suis converti j'essaye tant bioen que mal d'améliorere au maximum mon comportement vis a vis de mes parents mias comme je n'ai jamais ete une mauvaise fille (hamdoulilai) il faut que je me concentre sur des details et c'est vachement dur l'un de ces "details " concerne la fermeture du portail en rentrant chez moi ça fait dix ans que je vis dans cette maison et je n'arrive jamais a pensé a le fermer ça exaspere ma mère et je lla comprend (entre nouis sa m'amuse pas non plus) pareil pour la porter d'entrée que je ne ferme jamais a clef ou pour la lumiere de exterieure que je ne pense jamais a étteindre je ne sais pas quoi faire pour arriver a penser à penser!!! (PS quand je dit jamais ça veut dire pas souvent) petite precoision pour que certain ne me prenne pas pour une imbecile j'ai un portail electrique je louvre en entrant avec une clef et j'ai toute l'allée a remonter pour arriver chez moi ou je doiut le fermer en appuyant sdur un interupteur (c'est toutjours au milieu de l'allée ou quand je suis devant la porte que j'oublie) Dernière modification par khamala ; 18/11/2005 à 15h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben penses y la prochaine fois esssaies de prendre l'habitude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est pas la fin du monde, ça arrive c'est normal, il faut avouer que ton système de portail est compliqué aussi, demande leur de le changer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont ces petits détails qui font apprécier malgré les apparences la relation mère/fille......... Le jour où tu n'oublieras plus, tu le regretteras peut être....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois prendre l'habitude.. .Colle une feuille sur le portail disant "ferme moi Khamala" ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avec mes eternels oublis ma mer me sort des trucs du genre :"tu nous fais vivre dans l'insécurité " c'est charamnt! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que avec cette histoire de conversion c'est pas toujhours riose a la maison mais le probleme c'est que ya 5ans par exemple je n'etais pas encore convertie et c'estait deja comme ça !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être que tu inconsciemment , tu rentres en conflits avec ta mere par ce que tu as des comptes a regler avec tous cela. Au faite quel est le rapport avec le faitr que tu sois convertis?????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 468 | 30/12/2006 15h38 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 16h39 |