|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DES CONTRE-FACOOOOOONS ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me prends dans la sécurité en attendant :-D
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la securité c'est pas un job , pour un mec comme toi fixe toi des objectifs plus haut =)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En fait j'ai pas encore fini mes études donc.... ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi aussi , j espere que tu cartonnes en bon Marocain que tu es ! =)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai fai une école de gestion assez connu sur Casa et je suis en Franc epour faire un troisième cycle. Je sais que HEM est une école qui est assez sérieuse. j'avais des amis là bas et qui ont eu de bonnes postes au Maroc. AL Akhawayne ça doit être pas mal aussi sauf que les études sont en anglais, mais je crois que pour une bonne partie de ses lauréats sont déjà assurés d'avoir un bonne poste sans les tracas de l'entretien soit parce que papa a une boite ou il va travailler ou il doit avoir un coup de piston quelque part. Moi ceux que je connais de ma promo travaillent avec des salaires plus ou moins bien. ça dépend après de ce que tu fais. Y en a ceux qui partent au Canada ou aux états unis ou même en France pour un troisième cycle. Voilà j'éspère que tu vas faire le bon choix bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que ceux qui ont fait lakhawayn n'ont pas d'autres choix que de travailler dans des multinationales...et vu qu'au Maroc y'en a pas assez pour tout le monde, ils choisissent donc d'aller au canada ou aux states comme t'as dis!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci encore ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|