| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je te conseille l'IIHEM c est une ecole qui se trouve a Rabat, c est une exelente ecole et elle est tres bien reputee. meme system qu'AL Akhawayn mais moins cher.elle a un site sur internet: www.iihem.ac.ma |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en ai fait un paquet dans les grandes boites genre SAMIR, ODEP, MAKRO Mais ce n'est pas évident qu'on te donne un vrai boulot à faire. Il faut se débrouiller tt simplement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MALNA 3LA ZERBA? g demandé avant toi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
g fait l'iscae au maroc et ensuite une admission parallèle à l'esc nantes. mais je suis toujours en études et je ne sais pas trop ce ki m'attend à la sortie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Méthode de travail, rigueur, matériel, environnement, ...... ne sont pas les mêmes mais en même temps c intéressant et enrichissant de voir autre chose. en fait le plus dur c'est de s'adapter et de s'intégrer dans sa propre culture. Je fais partie de la génération des marocains nés en france. On pense connaître le MAROC à travers les vacances et en fait on se rend compte que non. |
|
| ||||
| ||||
| CQFD !!! Bon rétablissement à Nantes....... Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cqfd? ça veut dire koi ça? é puis je ne cherche pas à me soigner. c hier que la grenadine a été explosée... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|