|
| ||||
| ||||
| Citation:
fergue3te remana! j adore ça ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wi wi nwidyia, tout le monde se rappelle de ta bonne action... c koi cqfd? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cqfd fille en kit= girouettecqfd: ce qu"il fallait démontrer mission accomplie
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| CQFD = Ce qu'il fallait demontrer ! lol En tout cas merci pour ces premiers temoignages ! J'espere juste qu'apres ma fac je pourrais bien integrer une de ces écoles. J'ai un autre probleme que je dois regler des maintenant ! c'est l'Anglais hyper important faut que je m'y mette do you speak lui tachl7it ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espère que tu réussiras inchallah dans tes études |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t t pas obligée de préciser kayne mazale lghafleeen! |
|
| ||||
| ||||
| un conseil Mhend , quand tu rentres en école de commerce Ne fait pas le canard , certains ont l'art de le faire les profs détestent ca soit courtois , et efficace dans tes résultats tu gagneras leur respect et par ce bias ton diplome ;-)
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Perso j'ai fait ENCG au Maroc, je trouve que j'ai eu droit à une des meilleures formations qu'on puissent avoir au Maroc et au moindre cout biensur, puisque c'est un organisme public, c'est vrai que le programme était chargé, on étaient tt le temps stressés et sous pression (les profs à notre époque c'était pas des anges), mais hamdollah aprés 4 ans j ai réussi à décrocher mon diplôme et j ai fait un Master à ESC (Lille) en france, ca a duré 18 mois en alternance et maintenant je travaille, je pense que si je suis arrivé ç ce stade c 'est d abord grâce à la formation de qualité que procure les ENCG au Maroc. Voilà amitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'inkiètes un peu en parlant des salaires à la sortie... surtout kand on sait kelle école t'as faite.. explike moi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|