| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, bonsoir, J'aimerais bien avoir des informations à propos de l'existence d'organismes d'aides aux étudiants étrangers en France pour un stage au Canda.. Donc plus concrétement, je suis en derniére année dans une université française, et j'ai trouvé un stage à Montréal, et je souhaite donc trouver un organisme succeptible de m'aider pour atténuer un peu les frais...vu qu'apparemment le niveau de vie et beaucoup plus élevé qu'ici... Merci de vos réponses.. |
|
| |||
| |||
|
je ne sais pas des organismes ds ce demaine. mais juste une precision le cout der la vie ici nest pas plus eleve quen france. enfin ca depend de quelle ville en france mais si on compare le cout de vie a mtl par rapport a paris. il est nettement inferieur ici qua paris. pour le loyer tu trouvera qq chose a 300 $ voir moins avec des colocs. ce qui nest pas vraiment cher.
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=goodboy]je ne sais pas des organismes ds ce demaine. mais juste une precision le cout der la vie ici nest pas plus eleve quen france. enfin ca depend de quelle ville en france mais si on compare le cout de vie a mtl par rapport a paris. il est nettement inferieur ici qua paris. pour le loyer tu trouvera qq chose a 300 $ voir moins avec des colocs. ce qui nest pas vraiment cher.[/QUOTE Un loyer à 300$? ça je savais pas par contre, merci pour ta réponse quand méme |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Zyryab] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salut mes amis j'aimerais bien avoir qlq informations concernant le marché de l'emploi au canada surtout le metier des conseillers technique en informatique ou le developpement multimedia ...merci |
|
| |||
| |||
|
Tu peux toujours t'informer a l'OFQJ Organisation France-Québec Jeunesse (Ou quelques chose comme ça) J'ai rencontré une amie hyper gentille de Lyon de cette façon. Elle était venu faire un stage en tourisme ici. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage non conventionné | flytayr | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/05/2007 13h11 |
| La grippe aviaire au Canada | anissa2005 | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 05h04 |