| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salama aleikoum je sui etudiante sage femme(dans 1 an inchallah je serai diplomé) o contact des femmes 24 h sur 24h le sexe fait partie de ma vie et de mon milieu professionnelle je vien de lire le livre de martine gozlan ki parle de sexe et islam elle nous di ke notre religion est basé sur l'anti sexe sur terre mais ko paradis l'homme pieux et croyant sera récompensé par les houris(vierges) et nous les femmes ????????rien.on tue o non du sexe (crime d'honneur). jrencontre dan mon métier des femmes chak jour en détreesse enceinte ki veul avorté ki veul de faire refaire l'hymen sinon elle von se faire tué. ken pensé vou jaimreai avoir votre avis parce moi malgré mé croyances (je sui musulman)mes convistions personnelles jaide c femmes a se recrée é a avoir une vie a nouveau "normal". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu aides les femmes a etre les pires hypocrites de la terre et d'ailleurs en tant ke musulmane tu ne devrai pas dire ce genre de chose surtt le titre du topic STARFOLLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mé justemen on ne parle ke dé femmes dan le coran!!!!mé ke de la recompense supréme faite o hommes il pourron faire lamour avec 70 vierges ki le resteron a chak pénétration vou imaginé.....les kamikazes ki se son sucidé pour le djihad se son protégé le sexe pour kil arrive entier et utilisable o paradis!!!!lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c grave de dire ce genre de chose de la part d'une musulmane et surtout de faire recoudr d hymens de filles qui ont bien profiter |
|
| ||||
| ||||
|
moi je dis ... chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux ... et sans-arriere pensee svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t forte |
|
| ||||
| ||||
|
tu rigole ou koi c un devoir c fille riske de mourir é en tan ke profession médical je me doi de le faire !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol c'est une juive qui travaille pour une presse sioniste elle travaille à Marianne t'etonnes pas elle connait rien à l'islam son livre a été censuré au senegal et dans les pays musulmans . Une pseudo intello qui connait rien...une de plus |