sexe d'allah: livre polémique de martine gozlan

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2005, 23h03
la vie est belle !!!!

Par défaut sexe d'allah: livre polémique de martine gozlan

salama aleikoum
je sui etudiante sage femme(dans 1 an inchallah je serai diplomé) o contact des femmes 24 h sur 24h
le sexe fait partie de ma vie et de mon milieu professionnelle je vien de lire le livre de martine gozlan ki parle de sexe et islam
elle nous di ke notre religion est basé sur l'anti sexe sur terre mais ko paradis l'homme pieux et croyant sera récompensé par les houris(vierges) et nous les femmes ????????rien.on tue o non du sexe (crime d'honneur).
jrencontre dan mon métier des femmes chak jour en détreesse enceinte ki veul avorté ki veul de faire refaire l'hymen sinon elle von se faire tué.
ken pensé vou jaimreai avoir votre avis parce moi malgré mé croyances (je sui musulman)mes convistions personnelles jaide c femmes a se recrée é a avoir une vie a nouveau "normal".
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 23h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par sihem34000
salama aleikoum
je sui etudiante sage femme(dans 1 an inchallah je serai diplomé) o contact des femmes 24 h sur 24h
le sexe fait partie de ma vie et de mon milieu professionnelle je vien de lire le livre de martine gozlan ki parle de sexe et islam
elle nous di ke notre religion est basé sur l'anti sexe sur terre mais ko paradis l'homme pieux et croyant sera récompensé par les houris(vierges) et nous les femmes ????????rien.on tue o non du sexe (crime d'honneur).
jrencontre dan mon métier des femmes chak jour en détreesse enceinte ki veul avorté ki veul de faire refaire l'hymen sinon elle von se faire tué.
ken pensé vou jaimreai avoir votre avis parce moi malgré mé croyances (je sui musulman)mes convistions personnelles jaide c femmes a se recrée é a avoir une vie a nouveau "normal".
j'en pense que c 'est une religion d'homme faite pour les hommes
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 23h07
Exclu

Par défaut

tu aides les femmes a etre les pires hypocrites de la terre
et d'ailleurs en tant ke musulmane tu ne devrai pas dire ce genre de chose
surtt le titre du topic
STARFOLLAH
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 23h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
tu aides les femmes a etre les pires hypocrites de la terre
et d'ailleurs en tant ke musulmane tu ne devrai pas dire ce genre de chose
surtt le titre du topic
STARFOLLAH
en gros, tu ferais mieux de te taire et de ne pas trop te poser de questions!
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 23h10
la vie est belle !!!!

Par défaut

mé justemen on ne parle ke dé femmes dan le coran!!!!mé ke de la recompense supréme faite o hommes il pourron faire lamour avec 70 vierges ki le resteron a chak pénétration vou imaginé.....les kamikazes ki se son sucidé pour le djihad se son protégé le sexe pour kil arrive entier et utilisable o paradis!!!!lol
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 23h10
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
en gros, tu ferais mieux de te taire et de ne pas trop te poser de questions!
non mais Allah azwajal ne ressemble a aucune de ses creatures
c grave de dire ce genre de chose de la part d'une musulmane
et surtout de faire recoudr d hymens de filles qui ont bien profiter
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 23h11

Par défaut

moi je dis ... chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux ... et sans-arriere pensee svp
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 23h11
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par sihem34000
mé justemen on ne parle ke dé femmes dan le coran!!!!mé ke de la recompense supréme faite o hommes il pourron faire lamour avec 70 vierges ki le resteron a chak pénétration vou imaginé.....les kamikazes ki se son sucidé pour le djihad se son protégé le sexe pour kil arrive entier et utilisable o paradis!!!!lol
pourkoi tu veux 70 hommes toi?
t forte
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 23h12
la vie est belle !!!!

Par défaut

tu rigole ou koi c un devoir c fille riske de mourir é en tan ke profession médical je me doi de le faire !!!
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 23h12
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par sihem34000
salama aleikoum

lol c'est une juive qui travaille pour une presse sioniste elle travaille à Marianne t'etonnes pas elle connait rien à l'islam son livre a été censuré au senegal et dans les pays musulmans .
Une pseudo intello qui connait rien...une de plus
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38