sexe d'allah: livre polémique de martine gozlan

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2005, 12h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
Même si tu l'idéalises en la comparant à un diamant, tu occultes par là ses traits humains! non la femme n'est pas un objet parfait, c'est un être humain avec son vécu, son histoire et ses failles.
Dis-moi? un homme qui n'est plus vierge est un "colonisateur" c'est ça?
exact l'homme qui n'est plus vierge est un Sharon
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 13h13

Par défaut

moi j'aimerais bien qu'on me compare a un diamant...

bref je pe nsais k'en me réveillant ce post ne serai plus la mais aparament il a du succès...c'est toujours les posts futiles ki ont le plus grand nombre de pages

alala!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 13h43

Par défaut et l'amour dans tout ca.

bonjour.
j'espere que vous avez passer une bonne nuit et que vous avez pris comme resolution de ne plus dire des conneries.
plusieurs remarques s'imposent par rapport a vos dires.
-il faudrait arreter de dire m'importe quoi quand vous parler de l'islam. le prophete disait que quand on ne sait pas on se tait.
-il faudrait arreter de melanger l'islam et les traditions qu'elle soientt africaines ou arabes.
-sihem a posé une question qui merite un detour. d'abord elle est libre d'escercer son metier et subvenir aux besoins de ses patients ne fussent que pour refaire l'hymen ou est le probleme. en tout cas s'il y'a un probleme ce n'est pas celui de sihem.
-l'hymen a son importance pour certains nostalgiques de traditions harchaïques mais pour d'autres non. l'islam ne te demande pas d'epouser une femme que si elle est vierge et que si tu l'aime. personnellement cela me pose aucun probleme et j'ai des amis musulmans pratiquants qui se sont marié avec des femmes divorsés c'est courant chez moi a djibouti. dites vous que lorque vous rencontre une femme, elle vient avec son passé.
sur les houris je vous conseille le livre LA LOI D'ALLAH LA LOI DES HOMMES de tariq oubrou et leila babes vous en saurez plus et vous saurez que pour les femmes il y'a aussi des wildans.
- et arretez surtout de resumer le paradis qu'au desir sexuel.
- pour ce qui du livre LE SEXE D'ALLAH. les non musulmans sont libre d'ecrire ce qui veulent. ce sont des critiques et elles sont souvent constructives.
voila j'aime ce site j'y viens souvent soyez un peu plus tolerant parce qu'il y'a permis vous des non musulmans et vous avez les devoirs de les informer.
voila j'espere n'avoir offensé personne et a bientot
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 13h45
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par sihem34000
salama aleikoum
je sui etudiante sage femme(dans 1 an inchallah je serai diplomé) o contact des femmes 24 h sur 24h
le sexe fait partie de ma vie et de mon milieu professionnelle je vien de lire le livre de martine gozlan ki parle de sexe et islam
elle nous di ke notre religion est basé sur l'anti sexe sur terre mais ko paradis l'homme pieux et croyant sera récompensé par les houris(vierges) et nous les femmes ????????rien.on tue o non du sexe (crime d'honneur).
jrencontre dan mon métier des femmes chak jour en détreesse enceinte ki veul avorté ki veul de faire refaire l'hymen sinon elle von se faire tué.
ken pensé vou jaimreai avoir votre avis parce moi malgré mé croyances (je sui musulman)mes convistions personnelles jaide c femmes a se recrée é a avoir une vie a nouveau "normal".
La femme pieuse pourra vivre avec son mari au paradis et sa beaute sera decuplée. Rien ne dit qu il n adviendra rien de la femme en islam. Maintenant si elles ne sont plus vierges, c' est leur ... j ai envie de dire c est leur peche mais il ne faut pas prendre cela pejorativement. Chacun sera jugé selon ses actes, et nul ne sera lese. Si elle a fait une betise et bien le coran l encourage à en parler à son mari et il encourage aussi le mari à reagir avec sagesse en ne lui reprochant rien mais en l aidant à continuer sa foi dans le sentier d' Allah.

Ceci dit Allahou ehlam, je ne suis pas imam mais de ce que j en ai lu dans le coran et les hadith , il me semble que cette attitude est la plus sage.

Salam, romano .

ps: je trouve que tu fais le plus beau metier du monde: tu aides à la vie subhanallah ! ! ! Felicitation à toi, que dieu te protege et t' accorde une carriere pleine de hassana

Dernière modification par romanophores ; 19/11/2005 à 13h47.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 13h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par fatimarifaine
moi j'aimerais bien qu'on me compare a un diamant...

bref je pe nsais k'en me réveillant ce post ne serai plus la mais aparament il a du succès...c'est toujours les posts futiles ki ont le plus grand nombre de pages

alala!
coucoou ma belle ca va

mwwi ! 11 pages pour des futilités !!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 13h59
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par fatimarifaine

alala!
Malheureusement les gens oublient assez vite les post qui parlent de religion serieusement. Souvent ils en profitent pour tourner les post interessant à la betise parce qu ils ne savent pas quoi repondre hormis des betises. Il n y à qu a voir le post de Lucille: tout lle monde dit que le coran est faux si on le compare à la science mais des qu un post leur demande d apporter des preuves tirées de hadith et versets, on ne les voit plus ! (bizarre on dirait que leur unique source est Tabari ) . Enfin bon, que dieu nous guide.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 14h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
coucoou ma belle ca va

mwwi ! 11 pages pour des futilités !!
coucou ma missmissy chérie!!!!

ca va et toi???

et oui 11 pages et jpense pas ke ca va s'arréter la malheureusement!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 14h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par fatimarifaine
coucou ma missmissy chérie!!!!

ca va et toi???

et oui 11 pages et jpense pas ke ca va s'arréter la malheureusement!

ca va ( normalement je n'aime pas détourner les sujets mais celuii là ya pas de mal à le détourner )
jéé pas encore trrouvé les recetttes des bonbons vu que chuii tréés organisé , je craint de les trouver avant un mois ................
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 14h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
ca va ( normalement je n'aime pas détourner les sujets mais celuii là ya pas de mal à le détourner )
jéé pas encore trrouvé les recetttes des bonbons vu que chuii tréés organisé , je craint de les trouver avant un mois ................
mdrrr

pas grave l'essentiel c'est que t'oublies pas!

t'inkiète si t'oublies jte rappellerai!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 22h44
titima

Par défaut

juste jetais a la fnac cet apres midi et kan g vu "le sexe d'allah" jetai choquee et kan g vu le nom de lauteur je l'etai encore plus et kan g lu le resumé et bien jai ette enccore plus choké je ne vois pas le rapport et je me demande comment est ce ke ce livre existe encore
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38