|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi j'aimerais bien qu'on me compare a un diamant... ![]() bref je pe nsais k'en me réveillant ce post ne serai plus la mais aparament il a du succès...c'est toujours les posts futiles ki ont le plus grand nombre de pages alala! |
|
| |||
| |||
| bonjour. j'espere que vous avez passer une bonne nuit et que vous avez pris comme resolution de ne plus dire des conneries. plusieurs remarques s'imposent par rapport a vos dires. -il faudrait arreter de dire m'importe quoi quand vous parler de l'islam. le prophete disait que quand on ne sait pas on se tait. -il faudrait arreter de melanger l'islam et les traditions qu'elle soientt africaines ou arabes. -sihem a posé une question qui merite un detour. d'abord elle est libre d'escercer son metier et subvenir aux besoins de ses patients ne fussent que pour refaire l'hymen ou est le probleme. en tout cas s'il y'a un probleme ce n'est pas celui de sihem. -l'hymen a son importance pour certains nostalgiques de traditions harchaïques mais pour d'autres non. l'islam ne te demande pas d'epouser une femme que si elle est vierge et que si tu l'aime. personnellement cela me pose aucun probleme et j'ai des amis musulmans pratiquants qui se sont marié avec des femmes divorsés c'est courant chez moi a djibouti. dites vous que lorque vous rencontre une femme, elle vient avec son passé. sur les houris je vous conseille le livre LA LOI D'ALLAH LA LOI DES HOMMES de tariq oubrou et leila babes vous en saurez plus et vous saurez que pour les femmes il y'a aussi des wildans. - et arretez surtout de resumer le paradis qu'au desir sexuel. - pour ce qui du livre LE SEXE D'ALLAH. les non musulmans sont libre d'ecrire ce qui veulent. ce sont des critiques et elles sont souvent constructives. voila j'aime ce site j'y viens souvent soyez un peu plus tolerant parce qu'il y'a permis vous des non musulmans et vous avez les devoirs de les informer. voila j'espere n'avoir offensé personne et a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit Allahou ehlam, je ne suis pas imam mais de ce que j en ai lu dans le coran et les hadith , il me semble que cette attitude est la plus sage. Salam, romano .ps: je trouve que tu fais le plus beau metier du monde: tu aides à la vie subhanallah ! ! ! Felicitation à toi, que dieu te protege et t' accorde une carriere pleine de hassana Dernière modification par romanophores ; 19/11/2005 à 13h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mwwi ! 11 pages pour des futilités !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) . Enfin bon, que dieu nous guide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ca va et toi??? et oui 11 pages et jpense pas ke ca va s'arréter la malheureusement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va ( normalement je n'aime pas détourner les sujets mais celuii là ya pas de mal à le détourner )jéé pas encore trrouvé les recetttes des bonbons vu que chuii tréés organisé , je craint de les trouver avant un mois ................ |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas grave l'essentiel c'est que t'oublies pas! t'inkiète si t'oublies jte rappellerai! |
|
| ||||
| ||||
| juste jetais a la fnac cet apres midi et kan g vu "le sexe d'allah" jetai choquee et kan g vu le nom de lauteur je l'etai encore plus et kan g lu le resumé et bien jai ette enccore plus choké je ne vois pas le rapport et je me demande comment est ce ke ce livre existe encore |