L’islam est contre la laïcité

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2005, 00h09

Par défaut L’islam est contre la laïcité

L’islam est un système planétaire générale valable jusqu à la fin du monde,
il touche tout les domaines.

En Europe c’été primordiale de séparer l’état (et toute la vie social et pro.) au christianisme,
Car la religion chrétienne été carrément a l’opposé de toute science et vie .
Par ex : dans la bible la terre est plante avec 4 coins…c’est contraire à ce que l’humain a découvert…
Aussi dans la vie social la femme n’a pas assez de droit, si elle a ses règles c’est considéré comme un péché. En plus elle n’on pas le droit de parler dans l’église…et il y a pas de réglementation pour les biens qu’elle peut acquérir…
(si un chrétien est mécontent qu’il lit sa bible).

Mais l’islam est tout a fait la vérité et l’utilité pour l’humain.
Dans l’islam il faut étudier il faut donnais au gent leur droit selon leur poste, dans la société…
Il rime bien avec la science comme ce que confirme ce petit site www.55a.net et aussi ce que confirme notre frère musulman turc Haruyn Yahya et notre frère Zandani le yéménite…

Alors si il y a u’elle qu’un qui viens pour répéter le scénario de la laïcité en Europe, ça marcheras pas, car la mauvaise impasse chrétienne ne s’applique guerre à notre grand Islam.
(c’est très différent par ex : 55000 erreurs dans les bibles comparé à 0 erreurs et des miracles de l’islam sont claire).

La séparation de l’état et la religion c’est pour les faux religion, la vraie n’a pas besoin de nous pour « rénover » puisque c’est la parole de Dieu.

Salam
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 01h02

Par défaut

Curieux.. il paraît qu'on retrouve l'affirmation que la Terre est ronde dans la bible..
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 01h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zaraf
Curieux.. il paraît qu'on retrouve l'affirmation que la Terre est ronde dans la bible..
Il ne faut pas oublier que les evangile a la base , etait la parol de Dieu comme le coran ! Mais elles ont été falsifié et re falsifié et rere falsifié au cour du temps (2 milénaire ! ) .

Donc si ce que tu dit est vrai , c'est que ca doit surement etre un des quelque verset qui n'ont pas été falsifié
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 01h10

Par défaut

Et je vous rapelle dans la meme ocasion les six pilliers de la foi :

_ Croire en Dieu

_ Croire aux anges

_ Croire aux livres ( nous en connaissons 5 : les pages d'Ibrahim et moussa, les psaumes (al zabour) , la torah , les evangile et le coran . Mais biensur nous ne devons suivre que le coran puisque c'est le seul qui na pas été falsifiéà

_ Croire aux prophetes (25 cité dans le coran , et 125 000 ou 124 000 celon des hadiths)

_ Croire au Jour du jugement dernier

_ Croire au destin qu'il soit bon ou mauvais
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 01h44
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par nabilbenka

En Europe c’été primordiale de séparer l’état (et toute la vie social et pro.) au christianisme,
Par ex : dans la bible la terre est plante avec 4 coins…c’est contraire à ce que l’humain a découvert…
Aussi dans la vie social la femme n’a pas assez de droit, si elle a ses règles c’est considéré comme un péché. En plus elle n’on pas le droit de parler dans l’église…et il y a pas de réglementation pour les biens qu’elle peut acquérir…

Dans l’islam il faut étudier il faut donnais au gent leur droit selon leur poste, dans la société…
Il rime bien avec la science comme ce que confirme ce petit site www.55a.net et aussi ce que confirme notre frère musulman turc Haruyn Yahya et notre frère Zandani le yéménite…

Alors si il y a u’elle qu’un qui viens pour répéter le scénario de la laïcité en Europe, ça marcheras pas, car la mauvaise impasse chrétienne ne s’applique guerre à notre grand Islam.
(c’est très différent par ex : 55000 erreurs dans les bibles comparé à 0 erreurs et des miracles de l’islam sont claire).

La séparation de l’état et la religion c’est pour les faux religion, la vraie n’a pas besoin de nous pour « rénover » puisque c’est la parole de Dieu.

Salam
tu sais ce que veux dire le mot laiïcité ???? il veut dire TOLERANCE ! tu maintiens ton affirmation que l'islam n'est pas tolérant ??? oui ou non
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 01h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
tu sais ce que veux dire le mot laiïcité ???? il veut dire TOLERANCE ! tu maintiens ton affirmation que l'islam n'est pas tolérant ??? oui ou non
Je vais pas rentré dans le debat au sujet que l'islam est contre la laiicité, par contre , ya pas photo , LA LAIICITé EST CONTRE L'ISLAM !! !! !!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 01h52
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulman
Je vais pas rentré dans le debat au sujet que l'islam est contre la laiicité, par contre , ya pas photo , LA LAIICITé EST CONTRE L'ISLAM !! !! !!
je viens de lire les 3 définitions du dico. pas fastoche paske 1 c'est qui n'appartient pas au clergé donc dans ce cas on peut dire que l'islam peut etre laic, 2 la séparation du religieux et de l'état, ça ça n'entre pas dans le débat. 3 laic qui est étranger à la religion, donc dans ce cas l'islam ne peut pas etre laic.... je suis perduuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 02h19
de retour!

Par défaut a3laikom salem

Citation:
Envoyé par nabilbenka

Salam
tu n'as pas tort mon frere
dans l'ancien testamment il est dit que quand la femme elle a ses régles elle devient impure et tout ce qu'elle touche le devient également (lit,chaise.....) et dans le nouveau testamment il est dit que la femme est soumise a l'homme et qu'elle est fautif a vie ...
et pleins d'autre trucs qui rabaisse la femme j'en ai la preuve pour ce qui voudrais me contrdire je n'écris que ce que j'ai lu dans l'évangile .
tout ca pour dire que dieu (le trés haut) est juste et pardonne a ses serviteurs ce qui n'est pas le cas dans ce ce que dis la bible et la tohras donc la conclusion c'est que les paroles sont falssifié et ne peuvent pas etre appliqué contrairement au coran qui est juste avec les femmes,les pauvres,les orphelins...etc
ne confondez pas saunna ou coran avec traditions car ca n'a rien avoire du tout
ca ne veut pas dire que je ne respecte pas les autres religions bien au contraire puisqu'il y a 1 passage dans le coran qui dit "parlez avec les gens du livre avec la meilleurs des facons' et allah ou a3lam
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 18h18
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par nabilbenka

Salam
j'ai relu ce post à tete reposée, ben j'ai pas compris grand chose dans la démo... quelqu'un à le code ???
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 21h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
tu n'as pas tort mon frere
dans l'ancien testamment il est dit que quand la femme elle a ses régles elle devient impure et tout ce qu'elle touche le devient également (lit,chaise.....) et dans le nouveau testamment il est dit que la femme est soumise a l'homme et qu'elle est fautif a vie ...
et pleins d'autre trucs qui rabaisse la femme j'en ai la preuve pour ce qui voudrais me contrdire je n'écris que ce que j'ai lu dans l'évangile .
tout ca pour dire que dieu (le trés haut) est juste et pardonne a ses serviteurs ce qui n'est pas le cas dans ce ce que dis la bible et la tohras donc la conclusion c'est que les paroles sont falssifié et ne peuvent pas etre appliqué contrairement au coran qui est juste avec les femmes,les pauvres,les orphelins...etc
ne confondez pas saunna ou coran avec traditions car ca n'a rien avoire du tout
ca ne veut pas dire que je ne respecte pas les autres religions bien au contraire puisqu'il y a 1 passage dans le coran qui dit "parlez avec les gens du livre avec la meilleurs des facons' et allah ou a3lam
Tu veux parler des femmes ?

Muhammad interrogea quelques femmes : « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(BOUKHARI Vol. 3:826)

Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »
(BOUKHARI Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(BOUKHARI Vol. 7:33)

Et pour les souillures c'est la meilleure

Muhammad a dit: « La personne décédée souffrira dans la tombe, non pour quelque chose de grave qu'elle aurait dû éviter, mais pour s'être souillée avec son urine. »
(BOUKHARI Vol. 2:460)

BOUM !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'Islam ne s'oppose pas à laïcité Supliciée Forum Islam 165 18/12/2005 19h06
Le Djihad contre les islamistes Supliciée Forum Islam 82 24/11/2005 18h11
saison 4 24 heures chrono sur canal + bauer contre le terrorisme islamique wadid Forum Culturel 7 19/11/2005 19h02
Un cri d’alarme à la nation de l’Islam ayoub93 Actualités marocaines 1 12/11/2005 20h48
Les américains utilisent des armes chimiques nayed4 Actualités marocaines 36 10/11/2005 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38