|
| |||
| |||
| salam dans la mosqué à liège plusiuers personnes se sont convertis à l'islam. se qui ma touché c'est le portugais, perso j'ai pleurer bon c'est cool l'islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cool l'islam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'était le choc total quand j'ai recontré un ancien skin head converti.. c'était un normand de 1m90..imagine!! Le pauvre quand il faisait les ablutions à la mosquée, il cachait ses tatouages... ![]() Trés touchant
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sur ca doit faire bizar.. mais etre tres émouvant aussi |
|
| |||
| |||
| sa fait plaisir de voir d'otre personne se convertir a l'islam |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis tres fiére lorsque qu'une personne de n'imporete qu'elle origine se convertisse a notre noble religion .que dieu vous aident inchaalah mes freres et mes soeurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
On sait jamais si on décide de se convertir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ce qui me fait peur, ce sont les gens qui se convertissent pour garder un homme ou une femme, j en connais une serie (au moins trois collegues), ils sont tous les trois malheureux comme les pierres et se demandent ce qu ils font fs cette religion. c est triste. ce qu il faut, c est bien reflechir, le faire pour soi et pour l amour de Dieu, car mis a part le changement physique pour les hommes il y a aussi le fait de vivre au quotidien une religion qu on a parfois choisie a la legere.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans le genre intolérant et dans le prosélytisme ostentatoire, l'islam ressemble beaucoup à certtains mouvements religieux protestants d'Amérique du nord. Je propose une nouvelle désignation pour les Musulmans: les témoins d'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| L'Islam ne s'oppose pas à laïcité | Supliciée | Forum Islam | 165 | 18/12/2005 18h06 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 08/12/2005 23h50 |
| Le roi du Maroc lance une chaîne de télevision consacrée à l'islam | Mysteriouss | Forum Islam | 9 | 24/11/2005 13h53 |