| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| extraction des 4 dents de sagesses voila je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses et ça fait mal avec une anesthesie generale. Voila je voulais demander qqs conseils de personnes pour attenuer la douleur a part la glace et les calments. bonne soirée a tous . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
honnetement tu ne peux pas faire autre chose ... a part prendre ton mal en patience ... j'ai vecu la meme chose il y a 9 ans maintenant ... sbar ou safi Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Salam tbah7érra peut-être! Mais sinon il ya le codeîne 250 tu dors dans les 5 minutes et tu ne sents pas la douleur pendant un laps de temps! Et sinon bon courage ! moi aussi suis deja passé par là |
|
| ||||
| ||||
| codéine 250 je vais voir demain avec mon pharmacien pasmalaumoins jepourrais dormir tranquille!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'avais fait la même chose il y a un peu plus de 5 ans mais je n'ai pas eu mal du tout, avec les médicaments que j'ai pris dès que je suis rentrée chez moi!! Par contre avec les médocs je pouvais plus me lever j'étais complètement shootée Mais de toute façon c'était les vacances scolaires donc pas besoin de me lever! |
|
| ||||
| ||||
| Mais normalement c'est uniquement sur ordonnance que tu l'auras, sauf si tu connais bien ton pharmacien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tueuse de vampire s'est fait enlever les 4 crocs............. |
|
| ||||
| ||||
| ce que je trouve le plus chiant c est de ne pas manger normalement, que du liquide ça me saoule. et cesfils qui trainent çamefout la rage. çametcombien de tempspour partir ces fils pour les points de coutures. en plus ce soir le coach m a appelé et m a demandé si dimanche je jouais un match de foot et il m adit la prime est de 150 euros pour la victoire , il m a dit je compte sur toi ou pas et là la reponse est sortie toute seule un grand OUI. 90 minutes = 150 euros je peux souffrir un peu non ????? |
|
| ||||
| ||||
| merci le sujet est plus a sa place là... |
|
| ||||
| ||||
| 150€ en cas de victoire? ou c'est juste pour la participation...tu jou dans quiel club et dans kel division... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " extraction des 4 dents de sagesses" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extraction dents de sagesse sous anesthesie générale | nouvellle | Bien-être et Santé | 43 | 25/06/2010 16h14 |
| dents de sagesses et bague dentaires? | zen69 | Bien-être et Santé | 10 | 08/06/2010 19h17 |
| Extraction d'huile | tinky | Général | 2 | 24/04/2008 20h41 |
| dents de sagesses | semoune | Bien-être et Santé | 10 | 05/12/2007 17h26 |
| Les dents de sagesse ou ces dents qui nous font tant rager | harmony | Bien-être et Santé | 20 | 14/04/2004 22h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |