|
| ||||
| ||||
| voila je me suis fait enlever les 4 dents de sagesses et ça fait mal avec une anesthesie generale. Voila je voulais demander qqs conseils de personnes pour attenuer la douleur a part la glace et les calments. bonne soirée a tous . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam tbah7érra peut-être! Mais sinon il ya le codeîne 250 tu dors dans les 5 minutes et tu ne sents pas la douleur pendant un laps de temps! Et sinon bon courage ! moi aussi suis deja passé par là |
|
| ||||
| ||||
| codéine 250 je vais voir demain avec mon pharmacien pasmalaumoins jepourrais dormir tranquille!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'avais fait la même chose il y a un peu plus de 5 ans mais je n'ai pas eu mal du tout, avec les médicaments que j'ai pris dès que je suis rentrée chez moi!! Par contre avec les médocs je pouvais plus me lever j'étais complètement shootée Mais de toute façon c'était les vacances scolaires donc pas besoin de me lever! |
|
| ||||
| ||||
| Mais normalement c'est uniquement sur ordonnance que tu l'auras, sauf si tu connais bien ton pharmacien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tueuse de vampire s'est fait enlever les 4 crocs............. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce que je trouve le plus chiant c est de ne pas manger normalement, que du liquide ça me saoule. et cesfils qui trainent çamefout la rage. çametcombien de tempspour partir ces fils pour les points de coutures. en plus ce soir le coach m a appelé et m a demandé si dimanche je jouais un match de foot et il m adit la prime est de 150 euros pour la victoire , il m a dit je compte sur toi ou pas et là la reponse est sortie toute seule un grand OUI. 90 minutes = 150 euros je peux souffrir un peu non ????? |
|
| ||||
| ||||
| merci le sujet est plus a sa place là... |
|
| ||||
| ||||
| 150€ en cas de victoire? ou c'est juste pour la participation...tu jou dans quiel club et dans kel division... ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Faire venir les parents | elberkani | Maroc / France | 14 | 05/01/2006 10h17 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |
| Arrestation d'un homme qui avait menacé de faire sauter l'aéroport de Fès | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 18h35 |