Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2005, 02h11
Par défaut certificat de nationnalité

bonsoir tout le monde j ai une question a poser qui concerne peu de gens alors desoler de vous polluer le forum
en bref je me marie a la fin de l annee a marrakech mais je n ai toujours pas recu mon certificat de nationnalite
j aimerai savoir pour les francais qui se sont marier au maroc combien ont ils mis de temps a l obtenir merci
sinon je vous lis presque tout les soirs et ca me distrait bien...dans le bon sens du terme bien sur
en tout cas si qq peut me renseigner ce serai super sympa
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 08h07

Par défaut

Bonjour,

A Marrakech c'est la galère, moi j'ai mis presque 2 mois pour l'avoir mais attention maintenant tu dois prendre rendez vous pour prendre ton certificat et pour avoir ton rdv tu dois téléphoner le mardi et le jeudi de 8 h a 10 h. Ensuite tu verra les rendez vous sont assez loin en date. Moi pour ma demande de transcription, j'ai demandée un rendez vous et ils sont complet jusqu'a fin janvier (histoire de décourager). Alors ne te presse pas car tu vas te prendre la tête. Reste au moin 3 semaines a Marrakech pour ton mariage car il y a aussi la partie marocaine avec la traduction des papiers, examen médical, ect.... Je vais à Marrakech tous les mois et nous avons mis trois mois pour finir tous les papiers et passer chez l'Adoul. Alors courage, bonne chance et félicitation
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages