La religion, une fabrique du meilleur comme du pire

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2006, 02h24
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Mdrrrrrrrrrrr. Je ne sais pas qui lit palyboy mais tes affirmations que tu veux attribuer à la science me font hurler de rire.
Une démonstration scientifique, au cas où cela t'échappe, ne consiste pas du tout à dire "c'est des scientifiques qui l'ont prouvé".

Bon autant parler avec un analphabête....
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 02h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je réfute cette affirmation. c'est du n'importe quoi. sous pretexte d'etre croyant faut pas gober tout ce qu'on dit kom aneries qd meme ! prouve ce que tu avances et je te croirais
Juste pour preciser une chose et apres je sors,effectivement,nous naissons avec l'instinct de croire en Dieu et c'est l'éducation que nous recevons qui nous donnera l'orientation,pour ma part,j'ai vécu cette expérience en live,puisque je crois en Dieu depuis l'age de 11 ans,issue d'une famille athée,aucune notion de religion,et le comble,mes parents ne m'ont donné aucune orientation,on ne peut pas toujours avoir raison doudouzaou1.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 02h27
Ayawayaw

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je réfute cette affirmation. c'est du n'importe quoi. sous pretexte d'etre croyant faut pas gober tout ce qu'on dit kom aneries qd meme ! prouve ce que tu avances et je te croirais

Trouve une moi une seule société humaine areligieuse ces 5000 dernières années...
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 02h29
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Bon autant parler avec un analphabête....
C'est tout ?
Vieux 30/04/2006, 02h34
Ayawayaw

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
C'est tout ?
Oui tes posts sont sans intérêt, ce qui n'a rien d'étonnant pour un athégriste de ton genre. Autant parler à un mur, en même temps peut-être que c'est d'un certain niveau le sujet de discussion, retourne t'amuser au JRAD
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 02h43
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
Juste pour preciser une chose et apres je sors,effectivement,nous naissons avec l'instinct de croire en Dieu et c'est l'éducation que nous recevons qui nous donnera l'orientation,pour ma part,j'ai vécu cette expérience en live,puisque je crois en Dieu depuis l'age de 11 ans,issue d'une famille athée,aucune notion de religion,et le comble,mes parents ne m'ont donné aucune orientation,on ne peut pas toujours avoir raison doudouzaou1.
alors comment expliques tu les athées ? s'ils sont nés de parents athées ils devraient trouver tout comme toi la religion à un moment donné. et comment expliques tu qu'on puisses devenir athée après avoir reçu une éducation religieuse si vraiment cela faisait partie de nous kom un besoin fondamental ? quand tu sais marcher ou parler ou faire du vélo c'est pour la vie, alors pkoi n'en est il pas de meme pour la religion ? je suis issue d'une famille croyante et pourtant moi d'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais cru en dieu meme quand j'allais contrainte et forcée au cathé, alors cela ne prouve rien du tout.

Dernière modification par doudouzazou1 ; 30/04/2006 à 02h45.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 02h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
alors comment expliques tu les athées ? s'ils sont nés de parents athées ils devraient trouver tout comme toi la religion à un moment donné. et comment expliques tu qu'on puisses devenir athée après avoir reçu une éducation religieuse si vraiment cela faisait partie de nous kom un besoin fondamental ? quand tu sais marcher ou parler ou faire du vélo c'est pour la vie, alors pkoi n'en est il pas de meme pour la religion ?
?????
Pourtant ta question est dans ma reponse,un enfant née d'un couple athée,recevant une education athée deviendra athée sauf si Allah exalté soit-il lui reserve une autre destinée,voila tout...
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 02h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
?????
Pourtant ta question est dans ma reponse,un enfant née d'un couple athée,recevant une education athée deviendra athée sauf si Allah exalté soit-il lui reserve une autre destinée,voila tout...
Je n'ai recu aucune education,ce qui explique cela...
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 02h48
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
?????
ben non puisque toi tu es devenu croyant. parce que tu as du etre influencé par tes copains ou je ne sais koi. de toute ma famille, à l'inverse de toi je suis la seule non-croyante et rien n'y personne n'a pu jusqu'à ce jour me faire changer d'idée. donc j'en conclus que je suis née athée. si je raisonne kom vous.
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2006, 02h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ben non puisque toi tu es devenu croyant. parce que tu as du etre influencé par tes copains ou je ne sais koi. de toute ma famille, à l'inverse de toi je suis la seule non-croyante et rien n'y personne n'a pu jusqu'à ce jour me faire changer d'idée. donc j'en conclus que je suis née athée. si je raisonne kom vous.
Influencé a l'age de 11 ans???
par qui???
Tu te melanges les pinceaux parce que tu confond l'etat que tu te trouves a ta naissance,et l'education que tu recois tres tot,tu as evouluer dans une famille croyante mais d'autres facteurs rentre en compte.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la désorganisation de l'athéisme missmissy Forum Islam 328 09/01/2008 00h55
Si tout le monde etait comme elle Greg_FR Forum bladinettes 128 24/11/2005 13h49
L'Islam une religion comme une autre ROUBIO Forum Général 2 18/11/2005 15h00
Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? tinky Forum Islam 74 17/11/2005 10h18

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38