|
| ||||
| ||||
|
On ne dirait pas comme ca mais ce post est en relation avec la religion. Pourquoi vous battez vous et avez des pulsions mechantes (je m' ennerve, je crie). Doit on s ennerver et dans quelle mesure. Merci de citer des hadith ou verset si vous en avez et de traiter ce theme via la eligion. |
|
| ||||
| ||||
|
seuls les faibles s'enervent ... et les faibles pas seulement en argumentation mais faible dans leur propre conviction et foi .... c'est manquer de conviction et d'argument pour en arriver à s'enerver ..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
le prophete (sws) a dit "lorsque quelqu un s ennerve, qu il s assoit"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( quelqun pour traduire) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'menerve quand on s'en prend a notre religion,parfois je le montre que je suis enervé ,parfois je prend sur moi et c'est le plus frequent... faut vraiment s'en foutre pour ne pas etre enervé par des gens qui insultent notre prophete saws et blaspheme!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
|
Selam, Citation:
![]() Faut pas exagerer mais si des pourritures ce moquent de notre religion devant nous sans aucun respect comme sur un lieu de travail, un endroit où l'on est en "communauté" et que même après avoir discuter avec eux rien ne change, il faut réagir plus severement, on n'est pas non plus des bouffons ou des clowns, on peut réagir tout de même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Ce n est pas un hadith mais un verset du Coran. C est verset 159 de la sourate la famille d Imran voivi la traduction: " Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. " |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à connaître la réalité des banlieues parisiennes | anissa2005 | Forum Général | 53 | 25/10/2007 19h03 |
| Quand l'amour se transforme en haine | elghzal | Histoires de coeur | 17 | 28/04/2006 09h59 |
| Définir la haine | Nanouche | Forum Général | 17 | 04/11/2005 14h42 |