| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bon qui peut m'expliquer un peu car moi j'ai une machine dans le bureau mais quand je veux me prendre un truc je bloque Café court Café long Café entre le court et le longé héhéhé =) Café semi court c'est a dire a la presque moitié du court ! c'est ca =D?Expresso chocolat instantané chocolat au lait Bref cela ne vous fou pas le tourni , je fini par fermer les yeux et appuyer sur un bouton o pif héhé qui peut nous eclairer et que buvez vous par la même occaZ
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
salam oui c'est vrai choix difficile quand on ne sais pas de quoi il sagit donc j'attend aussi une réponse merci |
|
| |||
| |||
|
moi je prends un cafe long parce qu'il y en a plus pour le meme prix héhé je suis soussi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le contraire pour les cafés longs...il sont riches en cafeine! Par contre pour le chocolat instantané...je vois vraiment pas! Sans doute par rapport au % de cacao! Va savoir! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je prend cacao au lait ou mokaccino
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu bois tout oubien tu jetes la moitie?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi et y a même le bouton sans sucre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
"sans le café, les jours seraient sombres et la vie noire" sagesse yéménite
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chocolat est un légume ! | mlMs | Jrad | 24 | 18/07/2006 20h19 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 10h49 |
| Mangez du chocolat noir, c’est bon pour le coeur | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 24 | 29/03/2006 03h04 |
| charlotte au chocolat | angelomar | Forum Cuisine | 16 | 16/02/2006 11h27 |