|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma belle mere prend son cafe avec (tenez vous bien) une goute de lait je vous dit pas ma tete quand il faut ouvrir a chaque fois un littre de lait pour une goute(elle appele ca un NUAAAAAAAAAAAGE DE LAIT!!!) apres c' est perdu vu que j' en utilise presque jamais! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vraiment...c'est encore assez creux mais il n'y a rien de mieux que de reconstituer son arbre généalogique! Surtout quand tu sais que ton pays fut colonisé plus d'un siècle! Mais j'ai jamais osé faire le premier pas... Ce que je me demande , c'est dans quel état doivent être les archives au pays...va savoir! Je me contente des maigres informations que j'ai...! Euh...Algérienne d'un peu partout plutôt! Alger, Chlef, Oran et puis...Kabyle! Et pis...une arrière arrière grand mère Italienne...MDR! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi c un cappucinoooooooooooooavec mais la mousse elle est pas térrible......le truc qui me tue c'est qd elle déconne et que le goblet ne tombe pas ...adieux ma boisson et mes 40 ct........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la corruption est bien ancrée chez les marocains mais chez moi on applique la loi l kanoun pas d'entorses a la regle chocolat ou pas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chocolat est un légume ! | mlMs | Jrad | 24 | 18/07/2006 20h19 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 10h49 |
| Mangez du chocolat noir, c’est bon pour le coeur | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 24 | 29/03/2006 03h04 |
| charlotte au chocolat | angelomar | Forum Cuisine | 16 | 16/02/2006 11h27 |