|
| ||||
| ||||
| Vous et les jupes La jupe est le vêtement-phare de la saison...à porter avec des bottes...mais entre nous les filles est ce que vous en portez?? Je pose la question car personnelement j'ai rangé toutes mes jupes dans une grosse valise..j'arrive plus à en porter....je me sens nue en jupe...et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je me sens bête en jupe, j'ai l'impression d'être ridicule, donc non j'en porte jamais! |
|
| ||||
| ||||
| idem...j'ai l'impression (je sais c'est idiot) d'être à vendre...j'ai l'impression de "déballer la marchandise"...alors que je suis pluoto pudique de nature |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'aime pas , je me sens pa al'aise quand je port la jupe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien les femmes qui porte une jupe avec des boutines en hiver avec un manteau long et une bonnet ou les cheveux long dépasse je trouve sa jolie . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est pas idiot, quand tu portes des jupes, tu es automatiquement regardée Tu sais il y a des jupes mi-longue voir longue, comme ça tu ne dévoile rien, mais tu restes féminine tout de même. |
|
| ||||
| ||||
| tas raison wallen et je trouve kune fille en pantalon est plus "classe" ken jupe courte et puis les jupes longues c pas mal car ca ne laisse pas entrevoir les gambettes et portees avec d bottes c sympa aussi etre a la page ne veux pas forcement dir etre "non pudique" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, je ne porte que ça :d J'aime trop surtout les super longues et évasées, genre de chez Xanaka (ché pas si vous connaissez cette boutique ??) Ah, ce n'est pas à cette époque-ci que j'aurais dû naître mais à celle des dames de cour avec leur belles robes de princesses :p lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'essaye de varier! Des jeans, tout le temps des jeans...okay c'est bien mais trop c'est trop! J'aime beaucoup les jupes assez classiques qui arrivent aux genoux, tu sais genre tailleur mais qui tiennent chaud...grises ou noirs de préférences! C'est très féminin...! Il y en a des pas mal chez Zara ou Mango! Avec des bottes et un trunch , c'est le TOP...moi je me sens très bien la dedans! Mais j'avoue que je me met plus en pantalon qu'en jupe, enfin...surtout avec ce froid! L'été...c'est une autre histoire! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sincerement...je ne supporte pas les jupes longues! J'ai l'impression d'être le Père Fouras! Je ne me sens vraiment pas bien dedans! C'est bizarre je sais...mais j'ai comme l'impression de trimbaler une brouette! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous et les jupes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jupes longues | HelloKitty09876 | Bladinettes | 21 | 01/08/2011 09h30 |
| Mini jupes et graisse | Bejaadi78 | Histoires de coeur | 146 | 13/11/2010 14h19 |
| Sous les jupes des filles... | petitbijou | Général | 35 | 17/04/2007 07h55 |
| une question des jupes | andaazz | Histoires de coeur | 39 | 17/09/2006 20h59 |
| vous et les jupes | lyliana | Bladinettes | 16 | 11/03/2005 20h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |