|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens tu as changé d'avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wi c vrai que c jolie même avec les jeans enfin tout dépend du modèle des bottes j'en ai vu des bizarres mais bon jeans + bottes ça ne fera pas long feu avec une jupe c assez classe je trouve mais ce qui me choque c de voir que tant de filles en ont quand je suis à la fac je fais pas 15m sans croiser un groupe de filles portant toutes des bottes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui...bon ça arrive! :mad: Dieu merci! Par contre les jupes longues...c'est mort! PERSONNE n'y arrivera! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'enerves |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi cke jvoi tous le tps, c'est des filles qui rentre leur jean s ds les bottes, généralement c des bottes plattes,pour rien au monde je m'habillerai comme ça!ta l'impression de ressembler a tous le monde tous le monde=les ptites midinettes de 14/15ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cé jooolliiiee les jupes longues (enfin ca dépend du model) ![]() ca afinne la taille , en tt cas moi j'aime bien j'en ai une collection tt entière de jupe longues......... |
|
| ||||
| ||||
| moi je ne porte que les jupes longues, et je n'ai pas du tout l'impression d'avoir 10 ans de plus, mais juste por l'ete l'hiver c'est rare que j'en porte , voila
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas si t'en a vu avec des espèces de piques en fer de chaque côté! MORTEL... C'est un phénomène...pas un mètre sans en croiser une qui en porte, c'est vrai! Certaines se disputent même les modeles...alors! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wi c ça les bottes plates souvent noires, voilà t'as l'impression de ressembler à tout le monde elles ont vu ça sur quelqu'un et on fait la même chose c ça qui m'agace sinon les bottes en elle même j'aime bien mais certains modèles et portées avec certaines choses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
LoL C'est ce que tu veux? :mad: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous et les jupes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jupes longues | HelloKitty09876 | Bladinettes | 21 | 01/08/2011 09h30 |
| Mini jupes et graisse | Bejaadi78 | Histoires de coeur | 146 | 13/11/2010 14h19 |
| Sous les jupes des filles... | petitbijou | Général | 35 | 17/04/2007 07h55 |
| une question des jupes | andaazz | Histoires de coeur | 39 | 17/09/2006 20h59 |
| vous et les jupes | lyliana | Bladinettes | 16 | 11/03/2005 20h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |