|
| ||||
| ||||
| est ce que vous étes comme moi....a vivre le bonheur des autres par procuration..... en ce moment beaucoup de mes amies vivent des moments formidables dans leur vie ....grossesse, mariage, fiancaille, retrouvaille d'un étre cher,rencontre de l'amour...... ca me rend heureuse de les voir heureuse ....je veux savoir les détails tout et tout....ca me rend toute chose..... c'est grave docteur? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui tres grave! ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
humm merci......... ![]() bah oui tout se partage de nos jours....tout absolument tout....(si tu vois ce que je veux dire.....hien tu me le prétera de temps en temps?) |
|
| |||
| |||
| ben pour une arabe c'est exceptionnel la plupart sont des envieuses c'est croche pattes et sourires forcés et quand quelqu'un se casse la gueule tout le monde rit sous cape mais de face c'est les mines éplorées de circonstance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais y'en a et plus qu'on croit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très bien dit et ya pas d'exceptionnel chez les filles arabes (marocaines) toutes envieuses ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan medhi ne généralise pas........ha bas la généralisation......je ne tolére la généralisation qu'en cas de colére ...genre une fille en colére a le droit de dire "les mec sont tous des counnard"...mais seulement dans ce cas précis... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|