|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pacq té 1 de c adorabl abeille ki pik pa ![]() ps : va mieu la moman? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps merci ma racaille d'amour du 93 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas en nous sortant toujours les vieux clichés à 2 balles qu'on va avancer dans la vie, faut évoluer un peu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
It's all right if some things come out wrong We'll sing a happy song And you can sing along Where there's life there's hope Everyday's a gift Wishes can come true Whistle while you work So hard all day |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gare du nord............amour......... ...deux antonymes dans une même phrase........je veux bien croire que c'est une femme, mais souha est tout sauf tendre......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhhhhhhhh!!! lizzie qest qui se passe on a touché en plein dans le mil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour ta paye c'est normal tu t'es tourné les pouces ce mois ci tu veux pas une augmentation non plus!! :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas compris ma question alors je reitere: c'est koi pour toi être marocaine? tu vois nous avons pour beaucoup grandi en france et avons fréquenté depuis toute petites d'autre culture... et aussi, tu dis "marocaine" comme si il suffisait d'etre marocaine pour etre mauvaise....de toute façon moi je suis française aucune raison d'etre blessée :p je defendais les marocaines comme il doit y en avoir dans ta famille, mais mon grand coeur me perdra crcrcrcr.........je plaisante!! comme toi!! allez ciao tutti!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|