| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je pique qd on me cherche.....l'abeille a son seuil de tolérance a la méchanceté..... ps oui hamdoulla tout s'est bien passé...elle sort demain de l'hopitale.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais de meeya banane.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Let me get some sleep Let me take my love and bury it In a hole 6-foot deep I can lay my body down But I can't find my, sweet release So let me rest in peace Raaaaaaaaaa Spike ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais quoi la je vais te parle serieusement j'ai le droit de dire et de pense comment je veux...... OK et en plus c'est pas toi qui vas me montrer comment je doit voir les choses.... et si ta pas aimé ce que je viens de dire la, il suffit de zaper. j'espere que j'étais clair avec toi merci
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
I've been having a bad, bad day Come on, won't you put that pad away? I'm asking you please, no It isn't right, it isn't fair There was no parking anywhere I think that hydrant wasn't there Why can't you let it go? I think I've paid more than my share I'm just a poor girl, don't you care? Hey, I'm not wearing underwear ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même discours...................... pour elle banana splite ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|