|
| |||
| |||
| Citation:
t'y as cru hein? pas de susceptibilité, et toc ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi comme je t'ai dit je suis Française (jte montre ma carte natiounal stu veux :p) en fait tout ce qu'on a fait c'est defendre ta maman, tes soeurs, ta niece, ta future femme o zid o zid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux le jour, l'heure et les mots exacts que j'aurais prononcé..............des preuves:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi aussi ma petite soeur.....tu sais quoi t'es parmi les gens que j'appricie bcq sur se site et y'en a pas bcq .....mais t'inkiete pas je fai jamais de generalisation et je suis vraiment désole si ta pris mal mon humour
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ma puce.....oui je sais que on a tous droit a notre bonheur..... méme ceux qui on été pas a la hauteur avec nous....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr jla retiendrai celle la "bande de vermine allez grouiller et vous reproduire ailleurs" ps: y'a pas de "a" a HELP :p ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la bank de donné a fé faillite donc pa de preuv donc tape toi la cabeza contr le mur donc sui bien tendr briti wela krahti.....j m arrete la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inkiete pas je fai jamais de generalisation parcontre je sais de quoi je parle car franchement j'ai deja vu des cas entre za3ma les vraies amies et y'avais trop de 7szed asstaghfiro allah al3adim c'est pour ca parfois je crois pas à certaines paroles khawyn ........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|