|
| ||||
| ||||
| J'entends souvent des gens dire que la grossesse ca déformais le corps d'une femme....j'avoue j'ai du mal à comprendre ce que ca signifie...ok la femme va porter un ventre pendant 9 mois...ok elle va prendre du poids...mais après?? je veux dire c'est pas une fatalité...elle va accoucher et perdre ses kilos c'est pas un pb ça...mais pkoi dit-on qu'une grossesse ça déforme le corps???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais entendu dans une emmission sur arte il y a qq années que le processus de vieilleissement commençait franchement aptres le premier enfant...c ptete pour ça que la grossesse est un cap...ché pas g pas encore essayé |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis c est pas une seule grossesse qui va deformer le corps, mais plusieurs grossesse rapprochees sans reeducation du perinée.... par contre ce que tu peux avoir dès la 1ere grossesse c est des vergetures ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wawa les femmes, wach bghito tb9aw toujours sghar et belles ou quoi. dans tt les cas daba tchrfo ![]() ps: je plaisante biensur 3andkoum tet3asbou 3liya ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si on vieillit wa7ed khasso i 7fed 3la sa7to, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AVEC LE TEMPS ELLE S ESTOMPENT UN PEU..... personnellement je me suis jamais grattee, mais bon elles sont apparues a la derniere semaine .....(mais bon moi elles sont pas trop trop visibles) tout depend de l elasticite de la peau. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur c'est clair et surtout pour reste belles aux yx de son marie c'est ca l'essentiel ps: ta vu woulit kankhaf se soir tt le monde t9lb 3lya ![]() je plaisante
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par doudouzazou1 ; 20/11/2005 à 02h32. |
|
| ||||
| ||||
| c est vrai que l age aussi n arrange rien...... lol je m imagine en bouteille d orangina dans quelques annees ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|