Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2005, 09h43
J-23

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
J'entends souvent des gens dire que la grossesse ca déformais le corps d'une femme....j'avoue j'ai du mal à comprendre ce que ca signifie...ok la femme va porter un ventre pendant 9 mois...ok elle va prendre du poids...mais après?? je veux dire c'est pas une fatalité...elle va accoucher et perdre ses kilos c'est pas un pb ça...mais pkoi dit-on qu'une grossesse ça déforme le corps????
et ben tu verras pkoi on dit ça qd tu accoucheras. Y'a des mamans dans l'école de mes enfants qui ont eu 2 gamins et qui sont tjrs aussi fines, j'hallucine! Mais c'est des cas rares et il n'est pas uniquement question de surveiller son alimentation, bcp de facteurs rentrent en ligne de compte.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 12h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
et ben tu verras pkoi on dit ça qd tu accoucheras. Y'a des mamans dans l'école de mes enfants qui ont eu 2 gamins et qui sont tjrs aussi fines, j'hallucine! Mais c'est des cas rares et il n'est pas uniquement question de surveiller son alimentation, bcp de facteurs rentrent en ligne de compte.
en effet je connais des personnes qui après avoir eu 4 enfants Elles ont une taille normale je dis pas fine mais normale .......... sinon faut aussi persister à pratiquer certains sports même pendant la grossesse..............
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 12h52

Par défaut ;)

Citation:
Envoyé par Wallen95
J'entends souvent des gens dire que la grossesse ca déformais le corps d'une femme....j'avoue j'ai du mal à comprendre ce que ca signifie...ok la femme va porter un ventre pendant 9 mois...ok elle va prendre du poids...mais après?? je veux dire c'est pas une fatalité...elle va accoucher et perdre ses kilos c'est pas un pb ça...mais pkoi dit-on qu'une grossesse ça déforme le corps????
ca depend moi j ai eu un enfant et etant enceinte j ai pris 6 kilos ( le poid du bebe , placenta , liquide amniotique) j ai pas pris un gramme apart ca et apres mon accouchement le mme jour mon ventre etais deja tt plat (avant ma grossesse j avais des abdos en betton a cette epoque ) et pendant les 6 ans qui on suivi je n ai pas pris plus de 3 kilos maximum maintenant je pese 59 kg pour 1m71 et avant 56 kg en six ans j ai pris trois kilos et mon corps ne c est pas deformé au contraire je le prefere meme plus maintenant !!!
evidement je fais un peu attention car en prenant de l age j ai peur de grossir ...
j ai une collegue de travaille qui a eu 11 enfants et apart un petit ventre ( vraiment petit je vous assure ) elle est mince tu n immaginerai jamais qu elle a mis au monde 11 enfants de 25 ans a 8 ans +-

Dernière modification par alessandrina ; 20/11/2005 à 12h54.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 13h42
J-23

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
ca depend moi j ai eu un enfant et etant enceinte j ai pris 6 kilos ( le poid du bebe , placenta , liquide amniotique) j ai pas pris un gramme apart ca et apres mon accouchement le mme jour mon ventre etais deja tt plat (avant ma grossesse j avais des abdos en betton a cette epoque ) et pendant les 6 ans qui on suivi je n ai pas pris plus de 3 kilos maximum maintenant je pese 59 kg pour 1m71 et avant 56 kg en six ans j ai pris trois kilos et mon corps ne c est pas deformé au contraire je le prefere meme plus maintenant !!!
evidement je fais un peu attention car en prenant de l age j ai peur de grossir ...
j ai une collegue de travaille qui a eu 11 enfants et apart un petit ventre ( vraiment petit je vous assure ) elle est mince tu n immaginerai jamais qu elle a mis au monde 11 enfants de 25 ans a 8 ans +-
11 gosses? mamamia! j'ai mal pr elle! sans parler des contractions après la naissance! ouah ben c'est bon ondira qu'elle a travaillé pr les autres!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 13h47
Attaj'réfléchi

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
11 gosses? mamamia! j'ai mal pr elle! sans parler des contractions après la naissance! ouah ben c'est bon ondira qu'elle a travaillé pr les autres!

Ca à l'air de te choquer!
Tu sors d'une famille de combien?
Nous fesons tous plus ou moins partie d'une famille nombreuse, cela fait pas de nos parents des handicapés!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 13h54
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par moimoietmoi
c est vrai que l age aussi n arrange rien......

lol je m imagine en bouteille d orangina dans quelques annees

pour ma part je n'ai qu'un mot a dire à la femme : "merci"
Vieux 20/11/2005, 13h58
J-23

Par défaut

Citation:
Envoyé par gloria
Ca à l'air de te choquer!
Tu sors d'une famille de combien?
Nous fesons tous plus ou moins partie d'une famille nombreuse, cela fait pas de nos parents des handicapés!
bien sur que ça me choque! J'en ai 3 et c'est suffisant, ils me donnent bcp de fil à retordre. Comme j'ai 3 garçons, je voudrais bien une fille. et si mon souhait se rélisait, je pense qu'au delà, on ressemblerait plus à une collection de poupées russes!
Et surtout, c'est bcp demander au corps d'une femme que de faire 11 enfants, voilà.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 13h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
bien sur que ça me choque! J'en ai 3 et c'est suffisant, ils me donnent bcp de fil à retordre. Comme j'ai 3 garçons, je voudrais bien une fille. et si mon souhait se rélisait, je pense qu'au delà, on ressemblerait plus à une collection de poupées russes!
Et surtout, c'est bcp demander au corps d'une femme que de faire 11 enfants, voilà.
Je pense qu'elle n'aurait pas continué à faire des enfants si elle avit si mal que ça.
Elle doit beaucoup aimer les enfants c'est tout.
Une femme qui a beaucoup d'enfants ne subit pas forcément, ça peut être un choix aussi, malheureusement c'est assez méprisé dans notre société.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 14h04

Par défaut

Tbarkallah! 11 enfants...Famille nombreuse famille heureuse parait-il...
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 14h04
J-23

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Je pense qu'elle n'aurait pas continué à faire des enfants si elle avit si mal que ça.
Elle doit beaucoup aimer les enfants c'est tout.
Une femme qui a beaucoup d'enfants ne subit pas forcément, ça peut être un choix aussi, malheureusement c'est assez méprisé dans notre société.
moi aussi j'ai choisi d'avoir mes enfants sauf que 11 tu peux pas choisir d'en avoir autant si vraiment tu aimes tes enfants. Quelques exemples? Le jour de la rentrée, pkoi privilégier l'un d'entre en allant sans sa classe? Et les autres? Tu ne peux pas t'occuper également de 11 enfants, je regrette et bien souvent, c'est aux grands de s'occuper des plus petits, ce qui est regrettable car cela créé un mal être reconnu par les psy. On ne confond pas le rôle de maman et de grande soeur, ce qui est très très souvent la cas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages