Citation:
|
Envoyé par Wallen95 J'entends souvent des gens dire que la grossesse ca déformais le corps d'une femme....j'avoue j'ai du mal à comprendre ce que ca signifie...ok la femme va porter un ventre pendant 9 mois...ok elle va prendre du poids...mais après?? je veux dire c'est pas une fatalité...elle va accoucher et perdre ses kilos c'est pas un pb ça...mais pkoi dit-on qu'une grossesse ça déforme le corps???? |
ca depend moi j ai eu un enfant et etant enceinte j ai pris 6 kilos ( le poid du bebe , placenta , liquide amniotique) j ai pas pris un gramme apart ca et apres mon accouchement le mme jour mon ventre etais deja tt plat (avant ma grossesse j avais des abdos en betton a cette epoque ) et pendant les 6 ans qui on suivi je n ai pas pris plus de 3 kilos maximum maintenant je pese 59 kg pour 1m71 et avant 56 kg en six ans j ai pris trois kilos et mon corps ne c est pas deformé au contraire je le prefere meme plus maintenant !!!
evidement je fais un peu attention car en prenant de l age j ai peur de grossir ...
j ai une collegue de travaille qui a eu 11 enfants et apart un petit ventre ( vraiment petit je vous assure ) elle est mince tu n immaginerai jamais qu elle a mis au monde 11 enfants de 25 ans a 8 ans +-