Citation:
|
Envoyé par Cheherazade moi aussi j'ai choisi d'avoir mes enfants sauf que 11 tu peux pas choisir d'en avoir autant si vraiment tu aimes tes enfants. Quelques exemples? Le jour de la rentrée, pkoi privilégier l'un d'entre en allant sans sa classe? Et les autres? Tu ne peux pas t'occuper également de 11 enfants, je regrette et bien souvent, c'est aux grands de s'occuper des plus petits, ce qui est regrettable car cela créé un mal être reconnu par les psy. On ne confond pas le rôle de maman et de grande soeur, ce qui est très très souvent la cas. |
Tes enfants n'ont pas tous le même âge, ils n'ont pas tous besoin que tu restes avec eux, tu les accompgnes et tu restes avec le plus petit par exemple celui qui vient d'entrer en cours élémentaire.
Les grands peuvent s'occuper des petits mais ça ça peut arriver dans une famille de 3 comme dans une famille de 11, dans cette dernière ce sera peut être plus fréquent je te l'accorde mais c'est pas nuisible tant que ça aux enfants.
Après il ne faut pas que les parents se reposent complètement sur les aînés, mais ça ça peut arriver dans n'importe quelle famille je pense.
Et je pense que tu peux
choisir d'avoir 11 enfants si tu aimes les enfants. J'ai vu souvent des reportages de familles nombreuses, elles n'étaient pas malheureuses!!!