Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2005, 15h18
J-16

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Tes enfants n'ont pas tous le même âge, ils n'ont pas tous besoin que tu restes avec eux, tu les accompgnes et tu restes avec le plus petit par exemple celui qui vient d'entrer en cours élémentaire.
Les grands peuvent s'occuper des petits mais ça ça peut arriver dans une famille de 3 comme dans une famille de 11, dans cette dernière ce sera peut être plus fréquent je te l'accorde mais c'est pas nuisible tant que ça aux enfants.
Après il ne faut pas que les parents se reposent complètement sur les aînés, mais ça ça peut arriver dans n'importe quelle famille je pense.

Et je pense que tu peux choisir d'avoir 11 enfants si tu aimes les enfants. J'ai vu souvent des reportages de familles nombreuses, elles n'étaient pas malheureuses!!!
non justement ds les reportages sur les familles nombreuses, y'en a tjrs un qui se sent délaissé. Et peut être que tu choisis d'avoir 11 enfants mais en tous cas tu regrettes vite et tu ne peux donner une situation à 11 enfants, le plus honnêtement du monde.
Mais bon, sauf si tu es mère de famille déjà, tu verras plus tard.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 15h22
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Tes enfants n'ont pas tous le même âge, ils n'ont pas tous besoin que tu restes avec eux, tu les accompgnes et tu restes avec le plus petit par exemple celui qui vient d'entrer en cours élémentaire.
Les grands peuvent s'occuper des petits mais ça ça peut arriver dans une famille de 3 comme dans une famille de 11, dans cette dernière ce sera peut être plus fréquent je te l'accorde mais c'est pas nuisible tant que ça aux enfants.
Après il ne faut pas que les parents se reposent complètement sur les aînés, mais ça ça peut arriver dans n'importe quelle famille je pense.

Et je pense que tu peux choisir d'avoir 11 enfants si tu aimes les enfants. J'ai vu souvent des reportages de familles nombreuses, elles n'étaient pas malheureuses!!!
mouais, est ce bien le role des ainés de s'occuper des cadets ? ils n'ont rien demandé eux pkoi leur donner cette charge ? pis ya aimer les enfants et aimer les enfants. pour moi ce n'est pas un petit animal qu'on cajole quand on a le temps, mais aimer mon gosse c'est lui donner des atouts pour réussir sa vie, comme de bonnes études, l'inscrire à la musique, à la danse bref l'éduquer dans tous les sens du terme...
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 15h26
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par moimoietmoi
a mon avis c est pas une seule grossesse qui va deformer le corps, mais plusieurs grossesse rapprochees sans reeducation du perinée....

par contre ce que tu peux avoir dès la 1ere grossesse c est des vergetures
Pas besoin d'attendre la première grossesse pour ça...Mes fesses ressemble déja à celle d'un zebre...

Mais par contre j'attend impatiement ma grossesse...Pour l'allaitement ça doit être génial!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 15h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Pas besoin d'attendre la première grossesse pour ça...Mes fesses ressemble déja à celle d'un zebre...

Mais par contre j'attend impatiement ma grossesse...Pour l'allaitement ça doit être génial!

kuiiiddddaaaaaa !!!!!!! tu es vraiment cinglééeeee !
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 15h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
aimer mon gosse c'est lui donner des atouts pour réussir sa vie, comme de bonnes études, l'inscrire à la musique, à la danse bref l'éduquer dans tous les sens du terme...
Ca ce n'est pas un problème de nombre d'enfants il y a des familles qui même avec un enfant ne peuvent pas offrir de cours de danse à leurs enfants, et puis moi j'ai jamais fait de musique ni de danse et ça n'a pas nui à mon développement personnel ni à ma réussite.

Je veux juste dire que celles qui ont autant d'enfants, c'est leur choix, pourquoi dire que forcément elles ne l'ont pas choisi ou que leurs enfants sont malheureux. La vie n'est pas toute rose de toute façon, qu'on ait 1, 2 ou 10 enfants!! Avoir plein d'enfants et les aimer tous c'est possible.

Après chacun selon son désir et ses propres capacités.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 15h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
lol tu me fais délirer toi
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 15h32
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
kuiiiddddaaaaaa !!!!!!! tu es vraiment cinglééeeee !
LoL Non je ne suis pas cinglée...J'aurais au moins l'impression de servir à quelque chose...Mon p'tit bout aura besoin de moi.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 15h35
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
lol tu me fais délirer toi
LoL génial, ça me fait une qualité à mettre sur ma liste pour le
prochain jour ou je déprime
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 15h36

Par défaut