|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bahh moi j allaite et j ai pas de poitrine de pasteque ![]() en fait ça c est au debut avec les montees de lait, apres tout redevient normal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le bonheur je dit ca car je vient d avoir un bo bebe |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai troooopppp envie d'avoir un bb.. mais va falloir que j'attende encore un peu(bcp?).. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| felicitation cobra pour ton bebe mais moi je me retrouve pas du tout dans ta description....le mal de dos vient peut etre du fait que tu allaites, non? dans ce cas pour l allaitement il faut vraiment bien se positioner....apres ça passera... pour ce qui est hormonal c est vrai mais c est pas le cas de tt le monde, et il n y a rien de plus naturel que le corps mette un peu de temps a se remettre en route apres tous ces chamboulements... pour la poitrine qui tombe c est faux,un bon soutien gorge evitera ce souci... je sais tres bien qu il y a des grossesses difficiles, mais en general la grossesse est un moment magique, et puis apres meme si les 1ers temps avec le bebe sont difficiles, on s y fait.....et on se rend compte qu il n y a rien de mieux que d avoir un enfant ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non elle, elle risque de devenir une botagaz (tu sais y a plusieurs versions, la grise, zerka et lhamra) jrigole m |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitations cobra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila les filles sinon heureuse |
|
| |||