Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2005, 17h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Tbarkallah! 11 enfants...Famille nombreuse famille heureuse parait-il...
oui le jour ou je me marie( d ailleurs mon copain es deja prevenu) je pense faire un bebe tout les 9 mois!!!!! les enfants c 'est super j en ai une de 6 ans et elel me donne gout a la vie et me fais trop rire c est ma princesse mon bonheur tout !!! alors j en voudrai encore beaucoup!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 17h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Pas besoin d'attendre la première grossesse pour ça...Mes fesses ressemble déja à celle d'un zebre...

Mais par contre j'attend impatiement ma grossesse...Pour l'allaitement ça doit être génial!
t aura non seulement des fesses de zebres mais t aura en plus une poitrine de pasteques ( 110 h)
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 18h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
t aura non seulement des fesses de zebres mais t aura en plus une poitrine de pasteques ( 110 h)

bahh moi j allaite et j ai pas de poitrine de pasteque

en fait ça c est au debut avec les montees de lait, apres tout redevient normal
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 18h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
J'entends souvent des gens dire que la grossesse ca déformais le corps d'une femme....j'avoue j'ai du mal à comprendre ce que ca signifie...ok la femme va porter un ventre pendant 9 mois...ok elle va prendre du poids...mais après?? je veux dire c'est pas une fatalité...elle va accoucher et perdre ses kilos c'est pas un pb ça...mais pkoi dit-on qu'une grossesse ça déforme le corps????
oui le corps change car le bassin s elargie aussi le fait d avoir pris du poid les probleme de dos apparaisse est le corp a du mal a reprendre ses marques sans compter le fait que certaine femme on des dereglement hormonales les seins tombent du a l allaitement enfin bon le bonheur je dit ca car je vient d avoir un bo bebe
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 18h25

Par défaut

moi j'ai troooopppp envie d'avoir un bb.. mais va falloir que j'attende encore un peu(bcp?)..
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 18h28

Par défaut

felicitation cobra pour ton bebe

mais moi je me retrouve pas du tout dans ta description....le mal de dos vient peut etre du fait que tu allaites, non? dans ce cas pour l allaitement il faut vraiment bien se positioner....apres ça passera...

pour ce qui est hormonal c est vrai mais c est pas le cas de tt le monde, et il n y a rien de plus naturel que le corps mette un peu de temps a se remettre en route apres tous ces chamboulements...

pour la poitrine qui tombe c est faux,un bon soutien gorge evitera ce souci...

je sais tres bien qu il y a des grossesses difficiles, mais en general la grossesse est un moment magique, et puis apres meme si les 1ers temps avec le bebe sont difficiles, on s y fait.....et on se rend compte qu il n y a rien de mieux que d avoir un enfant .....
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 19h28

Par défaut

non elle, elle risque de devenir une botagaz (tu sais y a plusieurs versions, la grise, zerka et lhamra) jrigole m
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 10h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par cobra09
oui le corps change car le bassin s elargie aussi le fait d avoir pris du poid les probleme de dos apparaisse est le corp a du mal a reprendre ses marques sans compter le fait que certaine femme on des dereglement hormonales les seins tombent du a l allaitement enfin bon le bonheur je dit ca car je vient d avoir un bo bebe

Félicitations cobra
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 18h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par moimoietmoi
felicitation cobra pour ton bebe

mais moi je me retrouve pas du tout dans ta description....le mal de dos vient peut etre du fait que tu allaites, non? dans ce cas pour l allaitement il faut vraiment bien se positioner....apres ça passera...

pour ce qui est hormonal c est vrai mais c est pas le cas de tt le monde, et il n y a rien de plus naturel que le corps mette un peu de temps a se remettre en route apres tous ces chamboulements...

pour la poitrine qui tombe c est faux,un bon soutien gorge evitera ce souci...

je sais tres bien qu il y a des grossesses difficiles, mais en general la grossesse est un moment magique, et puis apres meme si les 1ers temps avec le bebe sont difficiles, on s y fait.....et on se rend compte qu il n y a rien de mieux que d avoir un enfant .....
merci pour les felicitation mais moi ce qui ma changer c de passer d 1 petit 36 au 42 la ca fait mal mais sinon heureuse quand meme et passer de 49 kg a 67kg sachant qu apres la naissance et la il a 5 mois j en pese toujours 62kg voila les filles sinon heureuse
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 20h28

Par défaut

si tu fais du sport après,tu dois redevenir come avan.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages