Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2007, 01h40
Soundouce
Guest

Par défaut Re : corps déformé par la grossesse

salam, je me permet de répondre avec un peut de retard. en faite, tout dépend de la grossesse. Pour ma part, pendant ma première grossesse j'ai perdu 7 kilo en 3 mois et après j'ai pris au fur et a mesure de la grossesse mais sans excés. quand j'ai perdu ma fille ( 8 mois de grossesse) j'étais déprimé mais je rentrais encore dans un 38. je me suis laissé aller et j'ai pris 15 kilo (vas-y pour les perdre!) aujourd'hui, j'ai perdu que 5 kilo (après 8 mois de régime) et je suis de nouveau enceinte. Ma deuxième grossesse n'est pas comme la première, j'ai rien perdu et je n'ai encor rien pris (pour l'instant j'en suis qu'à 2 mois) et je sais que cette grossesse est différente.mais on verra par la suite...
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 18h42

Citation:
Envoyé par Wallen95 Voir le message
J'entends souvent des gens dire que la grossesse ca déformais le corps d'une femme....j'avoue j'ai du mal à comprendre ce que ca signifie...ok la femme va porter un ventre pendant 9 mois...ok elle va prendre du poids...mais après?? je veux dire c'est pas une fatalité...elle va accoucher et perdre ses kilos c'est pas un pb ça...mais pkoi dit-on qu'une grossesse ça déforme le corps????
Tout dépend le nombre de kilos que la femme prend pendant sa grossesse, et celà varie, ca peut aller de 6- 8 kg à 30 kg.

Puis aussi de l'accouchement, si c'est un accouchement normal ou par césarienne.

Moi, sur 3 grossesse, j'ai eu 2 césariennes,e tle seconde, m'a bouziller le ventre!!!!Je suis degouté.
Là, je fais un régime draconnier, de la gym,e t je porte constammen,t un short de sudation.

J'envisage 2 solutions!

Soit le drainage lymphatique, qui parait-il est très efficace, soit, et cela uniquement si le drainage ne fonctionneria pas vu l'ampleur que cela a pris, j'ai l'intention de me faire opérer, liposuccion et tirage de la peau!

Je sai que beaucoup diront que c'est Haram, mais je sai aussi, ke vu mon état, je risque une descente d'organe,et c'est pas génial.

Donc, pour te répondre, oui, si on ne fait pas attention, la grossesse, peut abimer le corps; meme en faisant attention, on ne peut pas tout gérer, c'est ainsi.

Maintenant, si la future maman, a une tendance à être mince, elle aura de grande chance de retrouver son corps normal
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 08h54

salam a vous tous
il est vrais que le corps se modifie quand survient une grossesse,mais la meilleur de formules est encore une alimentation saine pour ne pas prendre
trop de poids,sinon pour certaines femmes il est difficille de récupérer apres.
pour les vergetures,mettre tt ls jours de l'huile d'olive sur le ventre et les seins
vaut mieux prévenir que guérir...
merci,bonne journée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages