|
| |||
| |||
| salam, je me permet de répondre avec un peut de retard. en faite, tout dépend de la grossesse. Pour ma part, pendant ma première grossesse j'ai perdu 7 kilo en 3 mois et après j'ai pris au fur et a mesure de la grossesse mais sans excés. quand j'ai perdu ma fille ( 8 mois de grossesse) j'étais déprimé mais je rentrais encore dans un 38. je me suis laissé aller et j'ai pris 15 kilo (vas-y pour les perdre!) aujourd'hui, j'ai perdu que 5 kilo (après 8 mois de régime) et je suis de nouveau enceinte. Ma deuxième grossesse n'est pas comme la première, j'ai rien perdu et je n'ai encor rien pris (pour l'instant j'en suis qu'à 2 mois) et je sais que cette grossesse est différente.mais on verra par la suite... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis aussi de l'accouchement, si c'est un accouchement normal ou par césarienne. Moi, sur 3 grossesse, j'ai eu 2 césariennes,e tle seconde, m'a bouziller le ventre!!!!Je suis degouté. Là, je fais un régime draconnier, de la gym,e t je porte constammen,t un short de sudation. J'envisage 2 solutions! Soit le drainage lymphatique, qui parait-il est très efficace, soit, et cela uniquement si le drainage ne fonctionneria pas vu l'ampleur que cela a pris, j'ai l'intention de me faire opérer, liposuccion et tirage de la peau! Je sai que beaucoup diront que c'est Haram, mais je sai aussi, ke vu mon état, je risque une descente d'organe,et c'est pas génial. Donc, pour te répondre, oui, si on ne fait pas attention, la grossesse, peut abimer le corps; meme en faisant attention, on ne peut pas tout gérer, c'est ainsi. Maintenant, si la future maman, a une tendance à être mince, elle aura de grande chance de retrouver son corps normal |
|
| ||||
| ||||
| salam a vous tous il est vrais que le corps se modifie quand survient une grossesse,mais la meilleur de formules est encore une alimentation saine pour ne pas prendre trop de poids,sinon pour certaines femmes il est difficille de récupérer apres. pour les vergetures,mettre tt ls jours de l'huile d'olive sur le ventre et les seins vaut mieux prévenir que guérir... merci,bonne journée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|