|
| ||||
| ||||
| je suppose que vous connaissez tous la série Desperate Housewives qui passe tout les dimanche soirs sur rtl tvi et je voudrais savoir ce que vous en pensez??? moi je l'aime beaucoup c'est une des seule série que j'ai jamais suivi. d'habitude je ne suis pas très série mais celle là elle déchire... |
|
| ||||
| ||||
| celle que je préfére c'est gabrielle (eva longoria) elle me fait rire et je la trouve très belle... |
|
| ||||
| ||||
| C'est une super série !! Je suis allé au Mexique cet été et j'ai pu parler avec des américains et chicanos, là bas c'est un vrai phénomène de société, c'est de la que je m'y suis intéressé, c'est pourquoi depuis je suis et c'est vrai que c'est une série SUPERBE, que je vous conseil tous vivement !!!! DESPERATE HOUSEWIVES !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| t un type ??? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas canal+....dommage!! au fait ca coûte combien canal+???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te demande cela parce que en général ce sont les filles qui suivent les série pas les garçcons... je ne veux pas te juger loin de moi je voudrais juste savoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( à moins que ça passe sur une autre chaine aussi , je sais pas) |
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus je n'ai pas Canal + mais j'ai suivi la série sur la chaîne allemande Pro7, vu que ça a commencé quand j'étais encore en Allemagne. Moi j'adoooooore cette série, c'est vraiment hyper marrant, ma préférée c'est Susan Mayer (Teri Hatcher) j'adore parce que c'est sa fille de 14 ans qui est plus raisonnable qu'elle et lui dit ce qu'elle doit faire. Et puis aussi vu qu'ele sort avec le beau plombier il est trop craquant!!! Mardi ils diffusent le dernier épisode de la première saison, j'ai hâte!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|