|
| ||||
| ||||
| c'est une parodie de la vie des familles de la meadle class amécaine. Les premiers feuilletons éteint excéllents, des protraits intelligents et une construction psychologique des personnage assez finz, mais je trouve que c'est un peu lassant à la longue, et puis l'intrigue (le meurtre de la femme) est trop simplet !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je le regarde sur canal + tous les jeudi trés bonne serie !! je pense comme 24h chrono elle passera sur tf1 ou france 2 d'ici 3 a 4 mois , la saison 1 est terminé elle sera remplacé la semaine prochaine par 4 eme saison de 24 heures chrono et rebelotte bauer contre le terrorisme islamique come back !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gabrielle (eva longoria) c'est la girl friend du basketeur Tony Parker dans la vie , bof bof je la trouve physiquement ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préférai aussi le début parce qu' à la fin de chaque épisode, on découvrait des indices et on était donc obligé de rester jusqu' à la fin mais ensuite il n' y en a plus eu. Citation:
Je n' aime pas sa personnalité dans la série. Elle est vraiment égoiste et superficielle. Ma préférée est Susan pour sa maladresse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je suis un homme, pour info Desperate Housewives devrait passer sur M6 fin d'année donc d'ici 1 mois environ. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Desperate Housewives" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives | clavierwoman | Cinéma - Télévision | 215 | 09/12/2012 11h50 |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 13/10/2008 22h11 |
| Desperate Housewives | Kenzabb | Cinéma - Télévision | 0 | 27/02/2008 20h27 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 09h22 |
| Desperate Housewives | sabribela04 | Bladinettes | 75 | 21/10/2006 23h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |