|
| |||
| |||
|
bonjour je suis marocain d'origine.Vivant en belgique depuis 68, je suis artiste plasticien,; poète et écrivain dans la veine "marocaine" plus précisément.Les années de formation de ma personalité furent forgées au Maroc à casa, Hay mohammadi,et ma formation intellectuelle le fut à Bruxelles.Nous pouvons en parler si vous le voulez.Mon manuscrit sera terminé je l'espère vers mars 2006. Nasser |
|
| |||
| |||
|
Avez vous reçu mon message je vous prie? Des problèmes techniques auraient pu empêcher mon envoi; en tout cas je suis un écrivain et artiste. Bien à vous
|
|
| |||
| |||
|
OUI Khay Dolmi recu 5 sur 5 ;-) ca fait longtemps frero Je comprends maintenent pourquoi un JOUR tu etais content qu on a parlé dans le forum sur le grand : Mohmaed kheiredine |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis en train d'écrire un manuscrit qui se passe dans ce quartier mytique, c'est très "iréel" ,dérives du langage,mythes, je te préviendrai qunad ce sera édité je le souhaite;que dis-je? j'en suis sûr. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je lirai ton roman avec le plus grand plaisir….mon rêve est d’écrire également un roman dont les faits se passent en partie dans ce quartier…salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme maghrébine: un parcours à remémoriser | Wallen95 | Forum bladinettes | 17 | 20/11/2005 08h01 |
| FN: Il faut décreter l'état d'urgence | abdoo | Actualités marocaines | 77 | 05/11/2005 15h48 |