|
| ||||
| ||||
| Quelle est VOTRE chanson, celle qui vous mets dans tous vos état kan vous l'écoutez??? La mienne...je suis en train de l'écouter à l'instant même c'est Alicia keys "A woman worth" je la trouve tout simplement sublime.... |
|
| ||||
| ||||
| au risque de paraitre vieux jeu tant pis c'est "zay al hawa" de Abdelhalim Hafed j'adooooooore toutes ses chansons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La mienne? Aicha.....Aicha a marqué un tournant dans mon existence.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon père adore à peu prés tt les chansons de abdelim hafez donc je les connais à peu près tous ![]() |
|
| |||
| |||
| moi c "pense à moi" de gage... on dirai qu'elle à été écrite pour moi... lol ![]() |
|
| |||
| |||
| moi aussi c'est "pense à moi" de gage... |
|
| |||
| |||
| mahmouma de nass el ghiwane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que Abdelhalim les chante mieux , "zay al hawa ya habibi zay al hawa ou ah mel hawa ya habibi..." ça y est il pleut ![]() |
|
| |||
| |||
| salam moi la chanson ki me rend folle c'est "tal rhiya" de cheb hasni (allah y rhmo) toutes ses chansons sont magnifiques mais cella me fait pleuré de joie.....elle me fait pensé à de merveilleux souvenir rien ke le fait di penser jenvi de crier!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le compositeur de la chanson de la Marche Verte | Virtuoz | Forum Général | 8 | 18/03/2008 11h01 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |