|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la chanson qui me fai toujours pense à la personne que j'ai bcq aime un jour.......car avec lui que j'ai connai cette chanson
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour écouter un extrait : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...417284-7003449 |
|
| ||||
| ||||
| la chanson de la marche verte, je sais pas qui la chante mais chaquefois que je l'entend je me sens tte emue |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je n'en ai pas une mais plusieurs mais elles ont la particularité de faire partie de la variété française. J'aime : "Avec le temps" de Dalida, "Je suis malade" de Serge Lama, "Et pourtant" et "Désormais" de Aznavour, "Elle, tu l'aimes" de Helène Ségara, "Mes rêves" de Hélène Ségara,... Mais disons que celle qui me fait frissoner jusqu'où plus profond de mon âme, c'est "je suis malade". |
|
| ||||
| ||||
| y'en a plusieurs... "la tebkiche" hasni "khaliti nsayi" jedwane "ma benz" joeystarr lol (jrigole) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah je l'adore aussi cette chanson.. moi aussi j epeux l'écouter en boucle il y a aussi la 13e chanson de l'album.. mais connais pas le titre malheureusement.. sinon la chanson qui me met dans tous mes états, c'est mistral gagnant de Renaud.. mais elle est 1000 fois mieux chantée par amel bent... ah cette chanson... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| olala les mistrals gagnants!!! magnifik!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus que magnifique... |
|
| ||||
| ||||
| Patrick bruel - je t'aime...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah je la connais pas celle la.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le compositeur de la chanson de la Marche Verte | Virtuoz | Forum Général | 8 | 18/03/2008 11h01 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |