|
| ||||
| ||||
|
Qu'en pensez-vous des mariages mixtes? Et quelle est la situation au Maroc? C'est les familles qui "décident" encore? Et l'amour...alors?.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour certains chez nous, se marier avec quelqu'un d'une autre ville du maroc est un mariage mixte, Alors pour parler des mariages interethniques ou interreligieux... |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, pour ma part jsuis open pr les autres, ça me dérange pas de fréquenter des couples mixtes pcque je respecte les choix de vie de chacun. Mais moi je n'aurais jamais pu envisager de fonder une famille avec un non musulman. Jsuis pas hyper pratiquante mais le minimum pr moi c'était de me marier avec un musulman. Tu verrais ça me fait tellement plaisir de manger rfissa avec mon ptit boutchou qui dit qques mots en arabe du haut de ses 2 ans (bon ça reste de l'arabe made in france)...
|
|
| |||
| |||
|
Je viens de me marier avec un francais et je désire me séparer mais ceci n'a rien à voir avec le fait qu'il soit francais
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ici en france pour la plupar des parent ils aimeront que leurs enfant soient avec un ou une marocaine mais ont a plus de choi tunisien algerien.. mais ile accode suvent tant ke c un musulman arabe apres je c pas; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi t'es une marrante
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas comme ça que tu le comprends le mot "mixte"? |
|
| ||||
| ||||
|
Le mariage mixte est un danger grave pour notre culture , notre religion et nos traditions a long terme elle effacera l'islam et elle a déjà commencer c'est un danger a ne pas négligé !!! ....il entrainera l'islam et les musulmans a leur perte !!
Dernière modification par wadid ; 28/11/2005 à 02h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |