|
| |||
| |||
| Citation:
Mais réalises-tu à quel point tu sembles venir de la planète Mars pour certains ? Ce que tu décris exige : 1 - de la tolérance mutuelle et quotidienne 2 - une capacité permanente de communication pour éviter les qui pro quo culturels 3 - un immense respect des enfants et de leur liberté de conscience 4 - de l'amour assez fort pour faire passer l'autre avant une religion ou des traditions. 5 - assez de maturité pour résister en adulte aux pressions familiales. Ceux que je vois réussir cela forment des familles admirables, aux enfants riches de deux cultures et souvent de deux langues. Ces familles font avancer l'Humanité et font tomber les barrières qui séparent les gens. Et tout leur entourage (famille et amis) évolue avec eux et en profite généralement pleinement. Ils sont à l'avant-garde de la lutte contre le racisme et l'intolérance, et c'est justement cela qui gêne tant certaines personnes... Etonnant que l'on puisse encore condamner cela au 21ème siècle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me devais d'applaudir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne voudrais pas que tu sois toi aussi étiquetée "modérée à abattre" ! Dernière modification par acacia ; 01/12/2005 à 12h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila pourquoi je suis contre le mariage mixte maelle et noam........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est saoulant de voir ce genre de remarques sur tous les topics.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci je suis à 100% Si on accepte de se marié avec un non musulman et qu'on se dise musulmane c'est illogique et immoral je persiste et je signe ! si on accepte sa on va droit dans le mur comme pour le christianisme...sa sera fini pour notre religion.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Prends simplement ce sujet et tu y liras des horreurs, des exemples d'intolérance (il y a plus de 100 posts) qui n'ont fait l'objet d'aucune remarque. Toutes mes réclamations ont été effacées, je n'ai reçu aucune réponse après ces incidents condamnables d'hier, et le minimum est que je puisse m'exprimer là-dessus. Je ne suis pas hors-charte alors que des modérateurs l'ont été très franchement hier. Je veux bien qu'on continue en mp, mais il va bien falloir qu'on en discute un jour ou l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci d'arrêter ce genre de remarque qui ne mène à rien.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| |||
| |||
| Citation:
Va jeter un oeil sur cette page. Mes réclamations sont restées lettre morte pour une insulte flagrante et hors charte. D'ailleurs TOUT LE TOPIC correspondant n'est qu'insultes impunies et j'y fais preuve d'une retenue rare. lien non fonctionnel J'arrête volontiers et on reparle du prob en mp ? Dernière modification par acacia ; 01/12/2005 à 13h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariages mixtes | soleado | Histoires de coeur | 140 | 10/07/2006 11h38 |