|
| ||||
| ||||
|
avez vs deja été a lhijj ou bien vos parents ont ils eté que vous ont il rapporté de ce pelerinage? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis déja partie à l'omra , malheureusement la période de al 7ajj coincide avec la période des contrôles ( les études ) ................
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je peu te donner tout simplement mon témoinage au sujet de mes parents qui ont fait leur périinage li y a 4a,bien sur le périlinage fait partie des 5 péliers de notre religion et cé d'hailleur le seul pilier qui né pas obligatoir ,sur le principe que seulement les musilmans qui ont les moyens qui peuvent le faire .mais une dérnier chose, le périlinage doit etre préparer pendant longtemps a l'avance et méme suivre une formation dans certaines mosques .vis a vis de mes parents jé constater un changement radical dans leur compartement dans leur vie de tout les jours.je souhaite bien sur a tous les musilmans de realiser leur périlinage inchaalah .
|
|
| ||||
| ||||
|
barakkallahou fikoum reada et missimyssy qu'elquun qui est aller a lhijj qu'en est til de ses peches? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui qui est allé à lhijj tt ses péchés s'effacent , et je t'assure qu'en revennant de l'omra , j'ai eu cette impréssion de renaitre à nouveau , c'est comme ci tt mes péchés , tt mes tristesse se sont évaporés !!que dieu aide tt les musulmans à accomplir cet 3ibada |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et combien coute un voyage a hijj? est ce kil ya un site ou je pourrai en savoir plus? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sincérement , je ne sais pas puisque ce sont mes parents qui se sont occupés de tt ce qui est coût et tt ... |
|
| ||||
| ||||
|
salamo alikom j aimerais bien aller faire le pelerinage le plus tot possible si tout va bien je compte aller faire al omra le ramadan prochain inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
Je souhaiterais effectuer la 3omrra au plus tôt......(à court/moyen terme)
|
|
| ||||
| ||||
|
l omra au ramadan est egal a un hajj wallaho a3lam |