|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, ![]() Suivre : qu'est-ce que cela veut dire ? http://www.maison-islam.com/article.php?sid=168 tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, ![]() Si j'ai bien compris ce que tu as écrit c'est que tu as bien compris. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barraklaoufik
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2_ les califes "bien guidé" , comment les distinguer des "mal guidés" 3- le califes n"a't-il pas interret à faire valoir des hadiths qui le valorise pour mieux assoir son pouvoir 4 toujours pas de réponse sur lma raison du soit-disant manque de précision du Coran, et sur le fait de suivre la sunna constituerais une obligation la sunna est elle une ou sujet à diverses controverses ? la ou les ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a que 4 califes bien guidé qui sont : Abou Bakr ; Omar , Uthman et Ali Radia Allah 'anohome ! ! ! Mais des califes mal guidé ca n'existe pas ! ! ! ! Et poure ta derniere question, on a deja mi plein de foi les verset qui prouve clairement que la sunnah ce n'est pas en option ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais plustot que de m'apporter des arguments on à recréé le sujet Que dire ? Dernière modification par _coucou ; 21/11/2005 à 08h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment expliques tu que tant de grand savants de l'islam ont tant et tant permis d'interprétations ou jusrisprudences iniques ou farfelues ? signé : un ignorant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| Authenticité des livres | Jibe | Forum Islam | 50 | 26/02/2006 11h44 |
| l'importance de la sunna | missmissy | Forum Islam | 45 | 23/11/2005 00h25 |
| l'importance de la sunna | missmissy | Forum Islam | 0 | 20/11/2005 14h56 |