|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est en cela que tu imiterais les plus intollérants de Bladi ? peux tu me donner un seul argument à la question que j'ai posé :"Comment expliques tu que tant de grands savants de l'islam ont tant et tant permis d'interprétations ou jusrisprudences iniques ou farfelues ?" J'ajoute contradictoires ! voudrais tu que ce soit moi qui mette des exemples pour que tu y apporte une explication ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment explique tant autant d interpertation de l atome ..etc ca veut dire que la physique n est pas une sciences ?? ou les savants sont des ingorants ?? signé : un qui ignore les ingorants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je repete: meme en l'expliquant un ignorant ne comprend jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allahu alem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha oui tu as raison, c'est vrais que certains se chargent de les faire taire une certaine université d'Egypte qui à si longtemps justifié l'excision et qui lance des anathémes (pas grave M. M. Taha ne parleras plus la justice islamique du Soudan à parlé) ils sont combien ceux qui ont été contraint à fuire ou à se taire car la discution etait impossible quand elle était trop en contradiction avec les écoles comment conçois tu que l'on considére sunna ce qui est dans les hadiths, n'est ce pas par invitation à la suivre que l'Iran autorise le mariage des filles à 9 ans ? Excuses moi je prend les exemples les plus simples et les plus connus pour éviter ceux demandent beaucoup de texte et d'explications Comment conçoit tu deux textes aussi contradictoires et appliqué contradictoirement comme sur l'apostasie pour simplifier : chacun est libre en religion les cas de peine de mort dont l'aposthasie les avis divergent énorméments sur cela aussi d'autres exemples de divergeances fondamentales ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'importance de la sunna | missmissy | Forum Islam | 126 | 09/03/2010 01h40 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| Authenticité des livres | Jibe | Forum Islam | 50 | 26/02/2006 11h44 |
| l'importance de la sunna | missmissy | Forum Islam | 0 | 20/11/2005 14h56 |