beauté: faux ongles, bronzage Bonjour,
francaise mais ayant eu la chance de venir plusieurs fois au Maroc, je souhaiterais venir m'y installer, car je suis tombée amoureuse de ce beau pays. bien qu'ayant des amies marocaines en france qui me donnent beaucoup d'informations concernant un projet professionnel qui me tient particulièrement à coeur, c'est de vos conseils à vous qui vivez au Maroc dont j'ai également besoin, pour savoir si mon projet peut tenir la route.
je souhaite ouvrir un salon qui proposera les prestations suivantes: pose d'ongles américains ( faux ongles, résine pure, capsule pour celle qui connaissent), des soins consacrés à la beauté des mains , des pieds et des jambes, manucure, pédicure. des douches de bronzage( autobrozant diffusé ds une cabine qui ressemble à une cabine de douche) et qui permettent de bronzer instantanement et ce pour une durée de 5 à 10 jours sans danger, à la différence des UV, très cancérigènes pour la peau. pose de bijoux dentaires, pose de bijoux d'ongles.sans oublier tout une gamme de produits en rapport avec mon activité: vernis, crémes......bijoux...je pensais également proposer ces prestations aussi bien à des femmes qu'à des hommes.pour les hommes je pensais plus m'orienter vers une activité à domicile que je pourrais également proposer aux femmes si elles ne peuvent se déplacer.je pense également proposer une gamme de lingerie^pour femmes.
si ce projet arrive à se mettre en place, j'ai l'intention de créer également un centre de formation pour la pose de faux ongles et toute l'activité qui tourne autour et pourquoi pas ouvrir d'autres salons et permettre aux personnes qui auront été formées de travailler ds ces salons.
aussi merci à toutes celles qui m'auront lu jusqu'au bout.j'attends avec impatience de vos nouvelles.si vous pensez que mon projet peut réussir dites le moi, mais si vous pensez qu'il voué à l'échec dites le moi aussi. |